Campings USA "style" Parc National
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Campings USA "style" Parc National
Y a t'il y quelques campings, aux USA-Maine, dans le "style" Parc National?
Les sites webs que je regarde ne concernent que des privés où les roulottes sont rapprochées et pas bcp d'arbres.
?tant une adepte des parcs nationaux, je recherche davantage ces endroits.
J'imagine qu'il doit exister parcs semblables dans le Maine.
Lucieb
Les sites webs que je regarde ne concernent que des privés où les roulottes sont rapprochées et pas bcp d'arbres.
?tant une adepte des parcs nationaux, je recherche davantage ces endroits.
J'imagine qu'il doit exister parcs semblables dans le Maine.
Lucieb
- Turbinator
Le plus beau que je connais dans le Maine est le parc Acadia Nat'l Park (Bar Harbour). Belle plages, Circuit de vélos extraordinaire, randonnées pédestres en montagne avec vue sur la mer, paysage à couper le souffle en haut de Cadillac mountain etc.
Si je me souviens bien, la réservation se fait par www.reserveamerica.com
Mais pour le camping à l'intérieur du parc, ça va vous prendre une... batterie !

Si je me souviens bien, la réservation se fait par www.reserveamerica.com
Mais pour le camping à l'intérieur du parc, ça va vous prendre une... batterie !

- Gads
D'accord avec Turbinator ( Salut Claude, ca va bien ?), Parc Acadia...super beau, beaucoup de vélo et beaucoup de marche.
Pour ce qui est des campings, ce sont presque tous des camping privés, faut juste fouillé un peu sur internet.
http://www.meliving.com/camping/downeast.shtml
Bonne Chance...
en passant, l'eau est froide dans ce coin là...mais c,est plein de spot sur le bord de la route pour mangé du bon homard pas cher !!!
Pour ce qui est des campings, ce sont presque tous des camping privés, faut juste fouillé un peu sur internet.
http://www.meliving.com/camping/downeast.shtml
Bonne Chance...
en passant, l'eau est froide dans ce coin là...mais c,est plein de spot sur le bord de la route pour mangé du bon homard pas cher !!!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re:
Turbinator a écrit:Le plus beau que je connais dans le Maine est le parc Acadia Nat'l Park (Bar Harbour). Belle plages, Circuit de vélos extraordinaire, randonnées pédestres en montagne avec vue sur la mer, paysage à couper le souffle en haut de Cadillac mountain etc.
Si je me souviens bien, la réservation se fait par http://www.reserveamerica.com
André
5 messages
• Page 1 sur 1