Village Amish en Pennsylvanie
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
Village Amish en Pennsylvanie
Bonjour à tous, Nous aimerions nous rendre visiter le village amish tout pres de Lancaster en Pennsylvanie, nous ne connaissons rien de ce coin des USA, avez-vous des suggestions sur des endroits à voir, des campings etc, nous sommes un couple à la retraite donc sans enfants avec nous. Nous partirons 15 jours, mais nous n'avons pas de date de départ, est ce qu'il y a un temps idéal pour visiter ce coin de pays.
Merci de nous aider.
Merci de nous aider.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
bonjour je ne peut vous aider,mais jai été visité cette endroit qui est super beaux et chaleureux,les amishs sont tres acceuillent,mais ne pas prendre de photo de face,ji est été avec une convention en avion,jai vue quelle que camping ici et la,ca avait beaux
je vous souhaite de belle vacances
je vous souhaite de belle vacances
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Les amish couvrent plusieurs régions agricoles de la Pennsylvanie et de ce fait sont présents dans plusieurs villages. Lancaster est une ville intéressante à visiter, en particulier le marché. On y trouve divers produits et aliments typiques des milieux amish. En ce qui a trait au campings, je ne me souviens pas de celui que nous avions fait il y a trois ans. Le soir, on voyait les maisons éclairées uniquement avec des lampes à l'huile. Leurs fermes sont très grandes, très propres et donnent des rendements très élevés.
Entre-temps, voici un lien vers une page Web donnant plusieurs terrains près de Lancaster. :
http://www.camping-usa.com/usae.php?359,148
Entre-temps, voici un lien vers une page Web donnant plusieurs terrains près de Lancaster. :
http://www.camping-usa.com/usae.php?359,148
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
village amish
Bonjour,
Nous sommes passé par là l'an dernier lors de notre retour de Myrtle Beach.
Le camping où nous avons passé deux jours était le Old Mild Stream très bien situé près de la route principale dans Lancaster. Voir sur internet leur site très propre et près des factories. ? voir si vous y aller la visite du ferme typique aux amish, le marché et randonné en calèche.
Je vous conseil de visiter le Welcome center lorsque vous arrivez en Pensilvanie pour prendre l'information des lieux à visiter.
Nous sommes passé par là l'an dernier lors de notre retour de Myrtle Beach.
Le camping où nous avons passé deux jours était le Old Mild Stream très bien situé près de la route principale dans Lancaster. Voir sur internet leur site très propre et près des factories. ? voir si vous y aller la visite du ferme typique aux amish, le marché et randonné en calèche.
Je vous conseil de visiter le Welcome center lorsque vous arrivez en Pensilvanie pour prendre l'information des lieux à visiter.
Trail Lite 2005 modèle 235s
Les Amish en Pensylvanie (Lancaster)
Merci à tous pour vos réponses, je suis allée voir les sites que vous m'avez suggéré et j'ai pu commander une revue sur Lancaster Dutch County, je viens juste de la recevoir et c'est assez complet et très très interressant comme informations. Je vous remercie encore ça m'a grandement aidé. Ladyjac 

5 messages
• Page 1 sur 1