Inscription

Prix Citron

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Prix Citron

Messagepar Die » 28 Aoû 2008 19:46

Inscrivez ici les campings qui méritent un Prix Citron et pourquoi.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: Prix Citron

Messagepar luly » 03 Sep 2008 13:12

Bon je vais commencer le bal vous vous imaginez que je laisserai pas passer une occason comme celle la. :enragé:

Atlantic City N Family Campground? ce veux un camping assez ordinaire de plus les sites des saisonnier es plutot malpropre et beaucoup de laisser aller.
le prix assez dispendieux 52.$ pour 2 pour 3 services sans le cable sans wifi de fourni.
le traffic ; un vas et viens continuelle meme au petite heure dans la nuit ( pas de barriere alors tous le monde peut aller et venir )
meme le staff en %&? tracteur passe au 100 fois pasr jour devant ton vr........
et les chiens que dire de plus que ca jappe un chien ........et labas ils ont droit de japper jusqu'a 11 hrs les toustous car ils sont rois la-bas mais toi qui as payer c'est pas grave si cela te plait pas.et croyez moi ils jappes allegrement sans que personne ne dise rien.
J'Ai sentis qu'a se camping la que les quebecois etais pas les bienvenus que c'etais leur petit monde et ne nous derangez pas. :oops:
Majestic classe c 30'

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: Prix Citron

Messagepar Gerry (Kanoman) » 03 Sep 2008 17:19

Bin en fin de semaine je suis passer voir le camping à Montebello (marina)..... WOW! WOW!

Les auvents des roulottes ils sont une par dessus l'autre. L'eau de l'auvent coule sur l'auvent du voisin...

Jamais, jamais, j'irais à ce camping plutôt stationnement.

C'est pas croyable et ce qui est le plus bizarre et drôle c'est plein. Faut croire qu'il ya du monde qui aime ça écouter le voisin respirer...

:bizarre:
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: Prix Citron

Messagepar subman » 02 Nov 2009 19:38

Pour nous le prix citron va sans aucun doute au camping le plus cher qu'on a eu le malchance d'essayer; Le KOA de Key West. Cher (250 $/3 nuits) sale, des vidanges partout, malpropre etc... Et il ne faut pas oublier le parc Pennekamp à Key Largo.... Avec ses zillions de maringouins....
Rick&Suzie

Messages: 13
Inscrit le: 02 Déc 2009 15:12
Région: Repentigny

Re: Prix Citron

Messagepar Coachmen 33 2004 » 14 Jan 2010 19:55

J'aurais du consulté le site avant de partir pour le sud et me retrouvé au camping KOA de Key West, nous avions planifier de resté 2 jours à Key West mais quand je me suis STATIONNER(pour 135.00$ la nuit) sur ce terrain après seulement quelque minutes je suis retourné à l'office demandé un remboursement de la 2ieme journée.
Je n'ai que de mauvais souvenir de cette endroit, mais au moin la visite de Key West est très interressante, belle ambiance(24 décembre),bon petit restaurant, belle maison d'époque etc...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 657
Inscrit le: 23 Jan 2009 11:15
Région: Montréal

Re: Prix Citron

Messagepar Mini-Bleu » 07 Mar 2010 13:53

Nous avons séjourné au Sugarloaf Key KOA près de Key West durant notre dernier séjour en Floride les 18 et 19 Février 2010.

À éviter, complètement nul ce camping, à 107.00 dollars par jour, propreté douteuses des installations sanitaires. Un parking de vendeur de roulottes ferait aussi bien l'affaire, pas question d'ouvrir votre auvent, d'intaller votre tapis de sol et votre chaise longue. Pas trop d'arbre pour de l'ombre.

Comble de malheur pour nous deux dames très très pompettes, ont pleurés, chialées, criées, sacrées, rigolées toute une des deux nuits que nous y étions et pas de gardiens pour les calmer.

Alors adieu Sugarloaf Key Koa pour nous.

Mini-Bleu. :(
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Messages: 21
Inscrit le: 09 Jan 2011 14:04
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Prix Citron

Messagepar Francine basta » 05 Nov 2011 17:31

KOA north Toronto, un camping à 20 pieds de la 401, pas capable... installation tout croche je pensais qu'un KOA c'était un standard de qualité, pas celui la, le KOA Kingston est tout le contraire bonne installation , propre, nous y retournerons.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Prix Citron

Messagepar pierrott » 07 Sep 2012 18:00

Eastern Slope Camping North Conway, camping sous les arbres, rues avec des immenses trous boueux. Heureusement réservation d'une nuit. :devil: Plus jamais

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: Prix Citron

Messagepar lynx » 08 Sep 2012 20:08

Salut Gerry

Je suis passé par Montébello moi aussi...

Mais au début du moi d'avril.. j'étais seul sur le camping .. en fait c'était mm pas ouvert.. la paix total

faut voir ça comme une halte et pas un camping ...

je pense qu'ils chargent 12$ la nuit ou ququchose comme ca...

dans cet optique je pense pas que ca mérite un prix citron

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: Prix Citron

Messagepar luly » 08 Sep 2012 20:15

se camping a montebello es dispendieux....genre 45. plus taxe par jour !!!!!
Majestic classe c 30'

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: Prix Citron

Messagepar lynx » 08 Sep 2012 20:18

je suis désolé.. on doit pas parlé du mm endroit alors.. moi je parle de l'endoit ou stationner via le village relais. ya mm des sites gratis a gauche...

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Prix Citron

Messagepar Die » 09 Sep 2012 05:39

svp... attention à l'écriture... je ne parle pas de savoir écrire correctement le français mais bien des messages au style "SMS" que les gens utilisent avec les envois textes de leur téléphone mobile. Ici c'est un forum et les textes se doivent d'être compris par la majorité des gens. Merci de votre collaboration.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités