Inscription

Prix Orange

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Prix Orange

Messagepar Die » 28 Aoû 2008 19:47

Quels sont les campings qui se méritent une bonne "Orange" - lolll et pourquoi ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: Prix Orange

Messagepar chevreuil » 29 Aoû 2008 08:18

Le Blythe Island regional Park, à Brunswick, Géorgie. Je ne devrais même pas le dire pour me le garder pour moi seule (wow) Ben tiens: pas de piscine, pas d'activités et des no-sees. Youppie vous n'irez pas!!!!!! Non sérieusement: tranquille, grands emplacements, grand terrain avec pistes dans le bois pour marcher ou faire du vélo, des oiseaux, la nature, wi-fi, câble, du bois pas cher pour faire nos ti-feux, pour un mois, la moitié prix de tous les autres campings privés.
Le myrtle Beach state park en Caroline du Sud: parce que moins cher que les privés et quand même assez près de la mer, pas obligé de prendre notre auto. Wi-fi près de l'accueil.

Chevreuil

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 657
Inscrit le: 23 Jan 2009 11:15
Région: Montréal

Re: Prix Orange

Messagepar Mini-Bleu » 07 Mar 2010 14:16

Durant notre dernier séjour en Floride, février 2010, nous nous sommes concentrés sur quelques State Park de la Floride que nous avons adorés.

Ceux que nous avons visités: Highlands Hammock SP, Myakka River SP, Oscar Schearer SP, John Pennekamp SP, méritent une attention très spéciale et nous vous les recommendons tous pour la propreté, l'acceuil, les prix minimes $24 à $28. par jour pour les trois services, les attraits régionaux, proximité de la mer pour certains, visites guidés, tour de bateau, canoe, tramway, passerelle aérienne, et surtout la pleine nature présente. Pas d'insectes durant notre séjour.

Des sites très grands pour la plupart offrant beaucoup d'intimité. Ceux qui seraient intéressés prendront note que les réservations se font très à l'avance, jusqu'à 11 mois, et que vous devez réserver par le site de Reserve America qui est très facile et très simple d'utilisation.

Vous nous reverrez dans ces parcs car nous récidiverons sûrement très bientôt.

Bon camping et au plaisir, Mini-Bleu :)
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Avatar de l’utilisateur
Messages: 9
Inscrit le: 01 Mar 2010 16:10
Région: st-jerome

Re: Prix Orange

Messagepar jeanneetsylvain » 07 Avr 2010 08:13

J'ai bien aimé le Fort Wilderness à Disney mais très dspendieux $125.00 la nuit oufff....Mais à voir.
Le Sun n Fun à Sarasota très bien avec salle de gym $60.00 la nuit.
Fort de Soto un State Parc , très bien sur le bord du Golfe du Méxique $45.00 la nuit.
County Parc de Titusville(Floride) très bien, $25.00 la nuit.
Le Koa de Fayetteville en Caroline du Nord, agréablement surpris après avoir vu des critiques négatives.

:)
GMC 2008 2500
Montana 32 pieds 2011

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 657
Inscrit le: 23 Jan 2009 11:15
Région: Montréal

Re: Prix Orange

Messagepar Mini-Bleu » 08 Avr 2010 09:59

[quote="jeanneetsylvain"]J'ai bien aimé le Fort Wilderness à Disney mais très dspendieux $125.00 la nuit oufff....Mais à voir.

Nou sommes allés à Disney en février 2010 et les coûts pour le campig étaient moindre, soit $43. par nuit ? Peut-être
plus cher pour vous, ou selon le mois de résidence?

Bon camping.
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Prix Orange

Messagepar Serge Loriaux » 08 Avr 2010 10:07

Voici les prix annoncés sur leur site: http://disneyworld.disney.go.com/resort ... tes-rooms/

Ils me semble tous moins chers que ceux que ceux annoncés par jeanneetsylvain Le prix maximum est listé à 74$ par jour pour un siute Premium toutefois.
Pourriez-vous svp nous donner plus de détails? Le prix payé était-il pour une seule journée?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 9
Inscrit le: 01 Mar 2010 16:10
Région: st-jerome

Re: Prix Orange

Messagepar jeanneetsylvain » 09 Avr 2010 13:56

Nous étions dans la haute saison soit du 2010/03/17 au 2010/03/22.Le prix total pour ces 5 nuits Premium (2 jours de fin de semaine) avec taxe était de $633.00.Nous avons un petit chien et je crois qu'il y avait un extra de $3.00 ou $5.00 par jour inclus dans le prix.Les transports sont inclus , transport en bateau pour le MagicKingdom.Il y a un extra de $10.00 par jour pour internet et il faut aller au chalet avec son Laptop.
GMC 2008 2500
Montana 32 pieds 2011

Avatar de l’utilisateur
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mai 2010 08:59
Région: Laval

Re: Prix Orange

Messagepar Jo le VR » 22 Juil 2011 06:03

Bon à savoir : pas nécessaire d'aller au chalet avec le laptop, ils prêtent à l'accueil un modem gratuitement pour avoir l'accès WI-FI (qui lui est à 9.99 $ par jour) directement sur le terrain (moyennant un dépôt de 125 $ remboursable quand on le rapporte). :)
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Messages: 40
Inscrit le: 01 Oct 2012 12:40

Re: Prix Orange

Messagepar LADYINRED » 19 Nov 2012 12:40

jeanneetsylvain a écrit:J'ai bien aimé le Fort Wilderness à Disney mais très dspendieux $125.00 la nuit oufff....Mais à voir.
Le Sun n Fun à Sarasota très bien avec salle de gym $60.00 la nuit.
Fort de Soto un State Parc , très bien sur le bord du Golfe du Méxique $45.00 la nuit.
County Parc de Titusville(Floride) très bien, $25.00 la nuit.
Le Koa de Fayetteville en Caroline du Nord, agréablement surpris après avoir vu des critiques négatives.

:)

En rapport avec le Fort de Soto state park, s'agit-il bien d'un state park en Floride car après une recherche sur ReserveAmerica je n'ai pas trouvé ce nom de state park, par contre ça m'intéresse beaucoup des state parks près de la mer. Moi je recommende le Topsail Hill Preserve State Park, qui est une belle combinaison entre les state parks nature et un camping privé, mais il est au nord-ouest de la Floride alors un peu frisquet pour les mois d'hiver mais à partir d'avril c'est très bien. Ils offrent les 3 services, le cable, une piscine et à 1 mile ou moins de la plage avec navette à toutes les heures. et voici un lien qui permet de voir presque tous les state parks avec photos des installations plus tous les sites un par un: http://www.campsitephotos.com/
oups le Topsail est à Santa Rosa Beach en Floride sur le Golfe du Mexique....
donnez-moi vos impressions!!!

Messages: 40
Inscrit le: 01 Oct 2012 12:40

Re: Prix Orange

Messagepar LADYINRED » 19 Nov 2012 12:44

LADYINRED a écrit:
jeanneetsylvain a écrit:J'ai bien aimé le Fort Wilderness à Disney mais très dspendieux $125.00 la nuit oufff....Mais à voir.
Le Sun n Fun à Sarasota très bien avec salle de gym $60.00 la nuit.
Fort de Soto un State Parc , très bien sur le bord du Golfe du Méxique $45.00 la nuit.
County Parc de Titusville(Floride) très bien, $25.00 la nuit.
Le Koa de Fayetteville en Caroline du Nord, agréablement surpris après avoir vu des critiques négatives.

:)

En rapport avec le Fort de Soto state park, s'agit-il bien d'un state park en Floride car après une recherche sur ReserveAmerica je n'ai pas trouvé ce nom de state park, par contre ça m'intéresse beaucoup des state parks près de la mer. Moi je recommende le Topsail Hill Preserve State Park, qui est une belle combinaison entre les state parks nature et un camping privé, mais il est au nord-ouest de la Floride alors un peu frisquet pour les mois d'hiver mais à partir d'avril c'est très bien. Ils offrent les 3 services, le cable, une piscine et à 1 mile ou moins de la plage avec navette à toutes les heures. et voici un lien qui permet de voir presque tous les state parks avec photos des installations plus tous les sites un par un: http://www.campsitephotos.com/
oups le Topsail est à Santa Rosa Beach en Floride sur le Golfe du Mexique....
donnez-moi vos impressions!!!

oups... le Topsail State Park est à Santa Rosa Beach en Floride sur le Golfe du Mexique, près de la ville de Destin....

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Prix Orange

Messagepar jacmat » 19 Nov 2012 12:54

Fort Desoto, n'est pas un state park, mais un county park.

C'est un endroit superbe. Voici le lien: http://www.pinellascounty.org/park/05_ft_desoto.htm

Messages: 40
Inscrit le: 01 Oct 2012 12:40

Re: Prix Orange

Messagepar LADYINRED » 23 Nov 2012 12:20

jacmat a écrit:Fort Desoto, n'est pas un state park, mais un county park.

C'est un endroit superbe. Voici le lien: http://www.pinellascounty.org/park/05_ft_desoto.htm

Merci, ça me semble très intéressant!!!

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités