Camping Pleasant Valley Ranch,Mission, Texas

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
DouxDoux

Camping Pleasant Valley Ranch,Mission, Texas

Messagepar DouxDoux » 03 Fév 2009 12:10

[color=#0000FF][size=150]Pour ceux et celle qui ne veulent pas se sentir dépayser si vous ne maitrisez pas bien l'anglais. Au Pleasant Valley Ranch ici le taux d'occupation est de 75% de francophone.
La gérante Gisèle est canadienne et bien sur parle les deux langues donc peu répondre a vos courriels en francais sans problème.Dite que c'est Richard au 271 qui vous réfaire , elle me connait tres bien .
Je suis résident permanent ici et si vous avez besoin d'aide je suis a votre disposition pour vous facilitez les choses qui concernent votre arrivée et besoin. Me rejoindre au site ci-haut mentionné

J'ai beaucoup d'amies qui ne sont pas tres fort coté language et sa les rassurent d'etre a un endroit ou il ne sont pas immerger dans un milieu trop anglophone.
Bien sur toutes les activités se font en Francais et anglais. Ici les américains sont charmants et sympathiques tout comme les québécois d'ailleur.
Mission n'est pas vraiment touristique comme la Floride mais si vous voulez fuir l'hiver a bon prix c'est la place. $$
Vous ne devriez pas le regretter :)
Pleasant Valley Ranch
7320 W,Expressway 83
Mission ,Texas
956-580-2940

http://www.pleasantvalleyranches.com/

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Camping Pleasant Valley Ranch,Mission, Texas

Messagepar Die » 22 Sep 2012 17:31

Lien édité pour qu'il ouvre dans une autre fenêtre.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: quebec

Messagepar richardbourdages » 21 Oct 2012 14:43

Bonjour,

J'aimerais savoir réf les tournade ou autre température au texas durant les 5 dernières années qui aurais causé de grand dommage.
peut-on prevoir acheter quelques chose au texas sans toujours avoir peur de tout perdre?.

Merci

Région: quebec

Messagepar richardbourdages » 12 Aoû 2014 17:19

Bonjour,
Concernant les contrat de 6 mois ou 1 année au Pleasant Valley et même au Sleepy Valley , le peux de gazon qu'il y a qui doit le faire ( le camping ou le locataire )
simple question avant de partir début septembre.

Merci

Région: Lanaudiere

Messagepar Virgule22 » 14 Aoû 2014 07:35

Bonjour,

Peut-on y louer une unité pour 2 à 3 mois? Nous sommmes deux adultes non -fumeurs. Merci.

Retourner vers USA