Myrtle Beach - South Carolina
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
Myrtle Beach - South Carolina
Nous prévoyons aller à Myrtle 2 semaines cet été. Nous avons déjà visité le Pirateland. Nous avons aimé (accès à la plage, propreté, piscine) pour les enfants mais on a vite fait le tour...
Que pensez-vous du Travel Park à North Myrtle Beach ?
Que pensez-vous du Travel Park à North Myrtle Beach ?
Step - 2014 Crosroads Z-1 ZT302KB - F150 XTR 2014 EB TT
Re: Myrtle Beach - South Carolina
Nous à chaque fois que nous allons à Myrtle Beach, nous allons au Travel park. Comme le Pirateland, il est près de la mer, les toilettes sont propre,belle piscine. Cette année, nous voulions y retourné,(au Travel Park) mais ils sont déjà complet pour cet été!!
Juin juillet août est complet
Alors nous avons réservé au Pirateland. J'ai hâte de voir la grandeur des terrains. Au Travel, c'est cordé, un à côté de l'autre, mais avec suffisament d'espace entre les terrains. J'ai hâte de voir au Pirateland. Pour les enfants, je ne suis pas inquiet car ils trouvent toujours à s'occuper. Nous passons la journée à la plage et eux font ce qu'ils veulent! Vont à la piscine, se promènent, viennent nous rejoindre à la plage!! bref! pour eux c'est comme la liberté!! Je crois que nous pourrons vivre la même chose au Pirateland.
Nous y serons du 31 juillet au 7 août!
Bon Voyage!
Juin juillet août est complet
Alors nous avons réservé au Pirateland. J'ai hâte de voir la grandeur des terrains. Au Travel, c'est cordé, un à côté de l'autre, mais avec suffisament d'espace entre les terrains. J'ai hâte de voir au Pirateland. Pour les enfants, je ne suis pas inquiet car ils trouvent toujours à s'occuper. Nous passons la journée à la plage et eux font ce qu'ils veulent! Vont à la piscine, se promènent, viennent nous rejoindre à la plage!! bref! pour eux c'est comme la liberté!! Je crois que nous pourrons vivre la même chose au Pirateland.Nous y serons du 31 juillet au 7 août!
Bon Voyage!
On était au Pirateland l'an passé, les terrains sont...rentables... mais de toute façon on ne va pas en Caroline du sud pour *fouerré su not terrain*... ils sont assez collés dans la section près de la plage et possèdent un abri pour les tables à pic-nic, Dans la section un peu boisée, plus reculée de la plage, il y a un peu plus d'espace entre les terrains mais de toute facon, on a pas le droit de faire des feu de camps au Pirateland... Pour avoir de l'espace il faut aller au Myrtle Beach State Park mais il faut oublier la piscine et ce n'est pas tout les terrains qui ont l'électricité pour les air climatisé... Au Pirateland, comme une maladie mentale tropicale atypique, les gens font une parade de voiturettes de golf le soir... vous pouvez en voir sur youtube juste en tapant Pirateland ...
On vient juste de réserver au Lakewood finalement, voisin du Pirateland... mais là aussi la maladie frappe...
On vient juste de réserver au Lakewood finalement, voisin du Pirateland... mais là aussi la maladie frappe...

quand je verrai des voiturettes de golf, je vais penser à toi!
quelle date avez-vous réservé?
quelle date avez-vous réservé?Re: Myrtle Beach - South Carolina
2e et 3e d'Aout
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Bonsoir nous serons au Apache camground un peu plus au nord du 26 juin au 10 juillet.
Notre premiere expérience a Myrtle Beach.
Bonne vacances
André
Notre premiere expérience a Myrtle Beach.
Bonne vacances
André
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Et nous à Hunting Island, un peu plus au sud, du 8 au 15 août ;-)
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
8 messages
• Page 1 sur 1