Camping Floride.

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: québec

Camping Floride.

Messagepar myriam8939 » 03 Avr 2009 20:01

Allo. je projette de partir camper quelque jours en floride.. pas une semaine complete mais bon. avec des amis et j'connais rien la bas.

je veux un camping pas trop vieux quand même assez jeune, avec accès a la plage/mer. en gros.. jveux pas un lac et encore moins un lac artificiel.. si je me fis au photo sur le net.. l'eau se rapproche un peu de l'eau a cuba ou au Mexique.. j'suis aller a Cancun cet hiver passer.

on part 4. p-e 5.

on veux pas que sa soit exorbitant comme prix, mais on peut se permette quand meme car les prix diviser a la gang ca revien pas trop pire.

je regardais celui ci sur internet : http://www.jrtp.com/

Vous me conseiller quoi?

Je possède une tente 7 places. pas d'abri cuisine. j'aimerais que les douche soit gratuite.. mais sinon c'est pas grave.. mais il faut qu'elles soient chaude.

et sinon, en virginie quel camping me conseillez vous?

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Camping Floride.

Messagepar sunshine » 06 Avr 2009 05:04

Bonjour myriam8939,

Je vous suggère de préciser votre question afin que nous puissions vous aider plus facilement, la Floride c'est côte est ou ouest ? au nord, centre ou sud ?
state park ou privé ? vous vous y rendez en avion ou en voiture ?

Le state park dont vous faites mentions se trouven complètement au sud de la Floride, très intéressant mais si vous voyagez en voiture cela ne vous restera pas beaucoup de temps pour camper...

Ce lien peut vous aidez www.campingflorida.com
Et si vous consultez le forum, la Floride y est décortiqué sous toutes coutures.

Bonne recherche et bon camping.

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Re: Camping Floride.

Messagepar santa fe » 06 Avr 2009 19:39

Bonjour

Comme Sunshine le mentionne la Floride c'est grand, très grand...Marathon, dans les Keys doit être a environ 8 heures de route de Jacksonville au nord de la Floride, qui elle est a au moins deux grosses journées de route du Québec.

Le Jolly Roger que vous mentionné a Marathon n'est pas un "state park", par contre juste avant Marathon il y a le "Curry Hammock" qui est un "Floride state park" ($28.00) et juste après Marathon il y a la Bahia Honda, aussi un state park ($32.00) les deux sont directement au bord de la mer et les plages de Bahia Honda sont parmi les plus belles de la Floride. J`y était la semaine dernière et la température de l'eau était au dessus de 80 degré. Les blocs sanitaire sont impeccables et les douches chaudes sont gratuite. Le premier a environ 28 sites et le deuxième près de 90, et comme il sont très en demande les réservations sont recommendé, par contre moi je ne réserve jamais longtemps d'avance et je le fait soit par téléphone, soit par internet quelques jours d'avance a partir de la Floride. http://www.reserveamerica.com

Plus au nord, il y a l'Anastasia state park, je me suis cogné le nez deux fois, (je n'avais pas réservé) la région est belle et le camping est super.

Présentement, je suis a Sarasota (cote ouest) au SunNFun, c'est un immense RV resort (1500 sites) un mixte de maison mobile et de RV et l'été il accepte des tentes (je crois) Sur le terrain il y a des court de tennis et toute sorte de jeux extérieur, de plus une très belle piscine, de dimension olympique et chauffé a 84 degré en plus de deux grands SPA. La mer est a environ 20 minutes, deux très belles plage (Siesta beach et Lido beach. Prix: spécial d'avril une semaine $165.00.

Mon camping préféré, j'y serai la semaine prochaine, Fort de Soto, près de St-Petersburg, c'est un "county park", environ 250 sites, assez grand et très privé ,les plages sont directement dans le parc et a environ 3 km du camping. Les prix $30.00 pour les tentes et $40.00 pour les RV. Douches et toilettes impeccable,...et encore une fois les plages sont parmis les plus belles de USA.
http://www.pinellascounty.org

http://www.floridastatepark.com
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008

Retourner vers USA