Terrain Camping Virginia Beach (Outdoors Resort RV)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: levis

Terrain Camping Virginia Beach (Outdoors Resort RV)

Messagepar grand touring 1292 » 08 Oct 2009 20:17

Je suis à la recherche d'un terrain de camping à Virginia Beach pour l'été 2010 (vacances de la Construction). Je sais que le Holiday Travel Park est complet pour cet période (vacances-Construction). J'ai entendu parler aussi du KOA et les cédules ne sont pas encore sorti pour l'été prochain. Je recherche de l'information sur le Camping Outdoors Resort RV. Est-ce que quelqu'un connait cet endroit. C'est environ 30 minutes de Holiday et KOA (plus loin). Je suis allé voir leur site sur Internet. Ça me semble être bien, mais j'aimerais avoir des détails. Alors, aidez-moi. Informations S.V.P. à ceux qui connaissent. Merci pour vos informations.

Orpheline

Re: Terrain Camping Virginia Beach (Outdoors Resort RV)

Messagepar Orpheline » 16 Nov 2009 11:28

Nous (3 équipages) serons à:

First Landing State Park
2500 SHORE DRIVE,
Virginia Beach.

1-800-933-7275
(757)412-2300

http://www.reserveamerica.com/camping/F ... ampingSpot

Ils offrent 2 services, 1 semaine pour $230 environ. Les terrains sont immenses, piste cyclabes, sur le bord de la mer ou avec des arbres si on veut.

Ç'est tellement grand, que ça fait même désertique un peu. Ça dépend de ce que tu cherches. Les voisins sont loins.

http://img4.imageshack.us/i/terrain3.jpg/

Re: Terrain Camping Virginia Beach (Outdoors Resort RV)

Messagepar XHYPERCHIPPER » 10 Déc 2009 14:31

J'ai été le visité l'été dernier (dans le coin de Sandbridge) en quittant le Travel park (que je trouvais un peu trop achalandé et bruyant) et j'ai bien aimé. Quoiqu'il soit peuplé de beaucoup de résidents saisonniers, il semblait rester quelques places pour des vacanciers de passage. Il est à distance de marche de la plage (tu n'a qu'à traversé deux rues). Les services (alimentation, essence, etc) sont plus loin que ceux de l'achalandé Travel Park et KOA. Il y a une petite épicerie a disons 5 km pour se dépanner.

Il y a une petite piscine, un spa et une belle vue sur la Back Bay. Je ne sais pas pour les tarifs mais j'ai pas rappeller la dame qui m'avait laissé faire le tour avec mon VR. Toutefois, étant une jeune famille, nous avons trouvé que c'était plutôt des retraités qui étaient visible sur ce terrain construit dans la Back Bay. Je crois qu'il règne une interdiction de faire des feux aussi.

Nous avons trouvé que c'était très propre toutefois.

Bonne chance :nouvelles:
Mike
Lachenaie
Classe C
Sunseeker 2002 2900LE
Liberté 2036...!!!

Retourner vers USA