Meilleur camping Cape Hatteras

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Meilleur camping Cape Hatteras

Messagepar XHYPERCHIPPER » 27 Déc 2009 21:34

Joyeux Noel a tous d'abord et avant tout!!!

C'est décidé, nous allons a Cape Hatteras l'été prochain juste avant la construction mais on se demandait si quelqu'un qui est déjà aller pourrait nous orienter un peu mieux sur le choix du meilleur terrain de camping ainsi que d'autres infos concernant ce petit coin de paradis.

On penche vraiment vers le Camp Hatteras mais je doute toujours de mon choix malgré les heures d'analyses passées sur Google street view pour en regarder l'allure. J'hésite donc aussi avec le Ocean Waves qui semble être bien coté sur les autres fils de discussion du forum que j'ai vus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main se serait grandement apprécié

Merci

Michel :D :nouvelles:
Mike
Lachenaie
Classe C
Sunseeker 2002 2900LE
Liberté 2036...!!!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Re: Meilleur camping Cape Hatteras

Messagepar andre bleue » 28 Déc 2009 07:32

Bonjour Michel,
Je ne peut t'aider mais je vais suivre le sujet car c'est un endroit qui m'interesse particuliairement pour les prochaine vacances.

Salut

André

Région: Pincourt

Messagepar Denis*Rachel » 28 Déc 2009 07:51

Bonjour Mike:
Nous avons ete au Ovean Waves en Septembre 2009. C'est un camping super. Tres bien place. Tu n'as qu'a gravir les dunes et tu es sur une plage du paradis.
Tres beau et propre. Pas gros alors il faut reserver tot d'apres moi. Nous pensions qu'en septembre ca serait plus tranquille et nous n'avions pas reserve d'avance... et bien nous avons du camper au Sands of Time pendant une partie du voyage car le Ocean Waves etait plein!
Le Sands of Time est tres bien aussi et beaucoup moins cher sauf qu'il n'a aucun acces a la plage. Il faut traverser la rue principale qui est assez passante.

Pour se rendre a Cape Hatteras, nous avions decide d'y acceder par le Sud, alors nous sommes descendus plus bas (emerald Isles) puis nous avons pris les traversiers ($30 total pour un 38 pieds). Quel beau voyage! C'est vraiment un voyage que je vous recommande. On a l'impression d'etre sur une autre planete. La route que tu prends pour se rendre au Ocean Waves (la seule sur l'ile presque) est bordee de dunes, le sable envahit la route par endroits. C'est special.
En tout cas, nous on a vraiment aime ce voyage.

Denis & Rachel
Newmar Dutchstar 99
Denis & Rachel
Newmar Dutchstar 99

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 29 Déc 2009 15:18

Bonjour,

Il ne faut pas oubler le parc National Hatteras, c'est un endroit merveilleux et très spécial peu dispendieux et situéau bord de la mer.

Bon camping :)
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Région: Pincourt

Messagepar Denis*Rachel » 31 Déc 2009 15:50

Allo Mimi,
On voulait y aller (au parc national) mais on nous a dit qu'ils n'acceptaient pas les motorises de plus de 28 pieds... Selon ton experience, est-ce qu'on aurait pu y aller quand meme? (38 pieds + voiture)? Je suis curieuse, car j'y retournerais absolument et j'aimerais essayer le parc.
Merci,

Denis & Rachel
Newmar Dutchstar 99
Denis & Rachel
Newmar Dutchstar 99

Messagepar Mini-Bleu » 02 Jan 2010 14:01

[quote="Denis*Rachel"]Allo Mimi,
On voulait y aller (au parc national) mais on nous a dit qu'ils n'acceptaient pas les motorises de plus de 28 pieds... Selon ton experience, est-ce qu'on aurait pu y aller quand meme? (38 pieds + voiture)? Je suis curieuse, car j'y retournerais absolument et j'aimerais essayer le parc.
Merci,

Je viens de consulter le site du Cape Hatteras National Seashore et il est mentionné qu'ils acceptent les motorisés jusqu'à 35 pieds. Alors de 35 à 38 pieds je ne crois pas que les préposés y voient une grande différence. La voiture n'est pas mentionnée dans les règles énoncées. Nous prendrions la chance car il n'y a pas d'autres camping comparable à ce dernier pour les vrais amateurs de camping et amoureux de la mer. Je vous ai mis le lien qui suit pour vous aider.

http://www.nps.gov/caha/index.htm

Bon camping et Bonne Année. :)
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Messagepar XHYPERCHIPPER » 22 Mar 2010 10:43

C'est fait. Camp Hatteras à cause de la baie accessible aussi du campinget de la piste de Kart (entre autre)! Apparemment la quiétude des lieux est très importante pour les proprios. Je ne serai donc pas éveillé jusqu'à 1H00 AM comme au travel-park de VB ou c'est le party et aucun controle sur le bruit. Avec des jeunes enfants, c'est important pour nous qu'ils aient leur sommeil pour la journée qui suit!

En passant, j'ai utilisé les maps 3D dans BING et c'est incroyable la clarté des images. C'est un excellent outil pour voir ce qu'a l'air l'endroit où on s'en va!! J'ai quasiment plus le gout d'y aller tellement j'ai tout vu déjà!!
Mike
Lachenaie
Classe C
Sunseeker 2002 2900LE
Liberté 2036...!!!

Région: Mauricie

Messagepar carog » 22 Mar 2010 13:19

Nous sommes allés au camping Cap Hatteras au mois de juin 2009.
Comme nous revenions des State Park de Myrtle Beach nous avons trouvé les campings du coin "dry" pas d'arbres, en plein soleil et il fait très chaud.
Il y a aussi le prix, environ 75$ pour une nuit. Çà coûte 26$ dans les State Parks.
Mais si vous êtes déjà habitué aux campings privés çà devrait faire votre affaire.

Nous avons trouvé la région très belle. C'est des dunes de sables à perte de vue avec de belles petites maisons.
J'ai trouvé l'eau plus froide qu'à Myrtle (6 juin) et la vague me jetait à terre malgré mes 190 lbs. M femme ne s'est pas baigné longtemps!

Finalement très beau coin, un peu trop dispendieux et pour la baignade c'est moins bien que Myrtle.

En revenant, si vous avez la chance, allez visiter le musée des frères Wright, les pionniers de l'aviation.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 22 Mar 2010 18:24

carog a écrit:Nous sommes allés au camping Cap Hatteras au mois de juin 2009.
Comme nous revenions des State Park de Myrtle Beach nous avons trouvé les campings du coin "dry" pas d'arbres, en plein soleil et il fait très chaud.
Il y a aussi le prix, environ 75$ pour une nuit. Çà coûte 26$ dans les State Parks.
Mais si vous êtes déjà habitué aux campings privés çà devrait faire votre affaire.

Nous avons trouvé la région très belle. C'est des dunes de sables à perte de vue avec de belles petites maisons.
J'ai trouvé l'eau plus froide qu'à Myrtle (6 juin) et la vague me jetait à terre malgré mes 190 lbs. M femme ne s'est pas baigné longtemps!

Finalement très beau coin, un peu trop dispendieux et pour la baignade c'est moins bien que Myrtle.

En revenant, si vous avez la chance, allez visiter le musée des frères Wright, les pionniers de l'aviation.

comme ca au debut mai,le soleil ces tout pas de baignade,mais ji arreterait peut etre bien
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar Mini-Bleu » 23 Mar 2010 08:24

Juste au cas où, nous répétons que le parc National de Cape Hatteras(NPS) et non state park, offre des terrains de camping pour des montants se situant entre $20. et $23.

Et oui il fait chaud en été à Hatteras, mais pour les amateurs de sable et de plage ce sont les plus belles plages d'Amérique.

PVI: http://www.nps.gov/caha/index.htm

Bon camping. :lecture:

Région: estrie

Messagepar france427 » 09 Juin 2010 19:38

Nous sommes allés l'an dernier aux vacances de la construction. Nous avons campé au national park de Nags Head 3 jours (assez moyen avec beaucoup beaucoup beaucoup de moustiques!!...mais pour $20 la nuit quand on est de passage c'est correct).

Après nous sommes allés toujours dans un national park mais celui de Cape point. Super beau, dans les dunes, de la plupart des sites on ne voit même pas son voisin et ce toujours pour $20 la nuit.

Les nuits sont très confortable car il y a toujours une petite brise dans ce coin là.

On y retourne cette années du 3 au 15 juillet, par contre nous avons pris un autre camping (privé celui là) car mon conjoint voulait être plus près de Canadian Hole (véliplanchiste) mais on s'en sort à $28 la nuit et avec la carte des OBX on a 15% de réduction alors pas très cher non plus

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 09 Juin 2010 19:40

france427 a écrit:Nous sommes allés l'an dernier aux vacances de la construction. Nous avons campé au national park de Nags Head 3 jours (assez moyen avec beaucoup beaucoup beaucoup de moustiques!!...mais pour $20 la nuit quand on est de passage c'est correct).

Après nous sommes allés toujours dans un national park mais celui de Cape point. Super beau, dans les dunes, de la plupart des sites on ne voit même pas son voisin et ce toujours pour $20 la nuit.

Les nuits sont très confortable car il y a toujours une petite brise dans ce coin là.

On y retourne cette années du 3 au 15 juillet, par contre nous avons pris un autre camping (privé celui là) car mon conjoint voulait être plus près de Canadian Hole (véliplanchiste) mais on s'en sort à $28 la nuit et avec la carte des OBX on a 15% de réduction alors pas très cher non plus

question ces quoi la carte OBX,merci
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: estrie

Messagepar france427 » 09 Juin 2010 19:44

OBX est pour outer banks qui est la région.

La carte dont je parle est celle que l'on peut commander sur le net sur ce site elle offre des rabais dans toutes les régions du Cape et autant dans les resto, magasin, location, habitation

http://www.outerbanks.org/index.asp

Avec le guide ils nous envoie une carte de rabais....prévoir environ 6 semaines pour la livraison

Retourner vers USA