Recherche BON PRIX pour 4 sem ou + aux US RÉGLÉ
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
Recherche BON PRIX pour 4 sem ou + aux US RÉGLÉ
Salut a vous tous !Nous sommes a la recherche de bons sites pour une roulotte de 24pieds PAS TROP CHER pour une période de 4 semaines ou plus, pour notre futur voyage au États-Unis. Nous recherchons en Caroline du Sud, en Virginie et même en Floride. Peut-etre même a Key West. On as vraiment hate que la saison de camping commence. On dirait que les hivers sont de plus en plus long.
Au plaisir de pouvoir vous lire et partager de bon endroits avec vous.
Claire et Jacques

Claire & Jacques
Pour le plaisir de découvrir à deux !
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Recherche BON PRIX pour 4 sem ou + aux US
Bienvenue Diadem à notre forum.
J'ai déplacé to sujet pour le mettre dans la section qui est appropriée. Je te suggère de consulter l'index qui te donneras une bonne idée de la grande diversité de nos contenus et t'aideras à mieux placer tes prochains sujets.
Pour ce qui est des 4 semaines, j'aime beaucoup Myrtle Beach en Caroline du Sud pour y être allé 3 fois. L'eau est chaude et il y a tout plein de boutiques. J'ai fait 3 terrains de camping : le Myrtle Beach State Campground, le Huntindon State Park et l'Océan Lakes Campground. Les 3 donnent directement sur la plage. Les deux premiers sont des parcs de l'État qui n'ont pas de piscine. Le tarif est donc plus bas. On ne pouvait y rester plus de 15 jours, la solution étant de faire 2 réservations de suite!!! Au Myrtle Beach State Park, les sites sont passablement collés les uns sur les autres ce qui n'est pas le cas au Huntindon State Park. Ocean Lake offre l'Internet sans fils, mais il faut être près de la borne centrale ou avoir un booster de signal. Il y a 2 piscines, une intérieure et une extérieure, un bon dépanneur et un bon snack bar.
Ma douce préfère Virginia Beach et j'avoue que je commence à préférer cet endroit également. D'abord, pour nous qui sommes de Québec, la distance est moins grande que Myrtle Beach (1400 km VS 1900 km). Ensuite, la ville elle-même a une ambiance estivale incomparable compte tenu de son immense Board Walk et des spectacles de rues à chaque coin de rue en été. Des navettes peu couteuses vous amènent de votre terrain de camping directement sur la rue principale derrière la plage. Nous avons fait le KOA et le Holiday Trav-L Park. Ce dernier est bruyant et on est tassé l'un à côté des autres.
J'ai déplacé to sujet pour le mettre dans la section qui est appropriée. Je te suggère de consulter l'index qui te donneras une bonne idée de la grande diversité de nos contenus et t'aideras à mieux placer tes prochains sujets.
Pour ce qui est des 4 semaines, j'aime beaucoup Myrtle Beach en Caroline du Sud pour y être allé 3 fois. L'eau est chaude et il y a tout plein de boutiques. J'ai fait 3 terrains de camping : le Myrtle Beach State Campground, le Huntindon State Park et l'Océan Lakes Campground. Les 3 donnent directement sur la plage. Les deux premiers sont des parcs de l'État qui n'ont pas de piscine. Le tarif est donc plus bas. On ne pouvait y rester plus de 15 jours, la solution étant de faire 2 réservations de suite!!! Au Myrtle Beach State Park, les sites sont passablement collés les uns sur les autres ce qui n'est pas le cas au Huntindon State Park. Ocean Lake offre l'Internet sans fils, mais il faut être près de la borne centrale ou avoir un booster de signal. Il y a 2 piscines, une intérieure et une extérieure, un bon dépanneur et un bon snack bar.
Ma douce préfère Virginia Beach et j'avoue que je commence à préférer cet endroit également. D'abord, pour nous qui sommes de Québec, la distance est moins grande que Myrtle Beach (1400 km VS 1900 km). Ensuite, la ville elle-même a une ambiance estivale incomparable compte tenu de son immense Board Walk et des spectacles de rues à chaque coin de rue en été. Des navettes peu couteuses vous amènent de votre terrain de camping directement sur la rue principale derrière la plage. Nous avons fait le KOA et le Holiday Trav-L Park. Ce dernier est bruyant et on est tassé l'un à côté des autres.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- superbee69
Diadem a écrit::D Salut a vous tous !
Nous sommes a la recherche de bons sites pour une roulotte de 24pieds PAS TROP CHER pour une période de 4 semaines ou plus, pour notre futur voyage au États-Unis. Nous recherchons en Caroline du Sud, en Virginie et même en Floride. Peut-etre même a Key West. On as vraiment hate que la saison de camping commence. On dirait que les hivers sont de plus en plus long.
Au plaisir de pouvoir vous lire et partager de bon endroits avec vous.
Claire et Jacques
Le futur voyage aurait lieu à quelle période de l'année car la Virginie et les Carolines ne sont pas des destinations d'hiver !
Désolé, une omission très importante !
Comme mon tchum début sa nouvelle carrière de retraité, on voudrait y aller au début de mai.
Est-ce-que cette période nous permetterais de se baigner et de profiter de la plage pour y faire de la lecture
et de belles promenades.
On voudrais surtout pas être décu de notre destination pour cette toute nouvelle période de notre vie.

Comme mon tchum début sa nouvelle carrière de retraité, on voudrait y aller au début de mai.
Est-ce-que cette période nous permetterais de se baigner et de profiter de la plage pour y faire de la lecture
et de belles promenades. On voudrais surtout pas être décu de notre destination pour cette toute nouvelle période de notre vie.

Claire & Jacques
- superbee69
En mai, je crois que vous pourriez en profiter pleinement à partir du SUD de la Virginie...
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Les températures moyennes à Virginia Beach au mois de mai se situent dans les 75° F. Voici un tableau te les donnant :
Celles de Myrtle Beach sont dans les 80° F.
Celles de Myrtle Beach sont dans les 80° F.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Deux autres camping intéressants à Myrtle Beach: Apache campground et Travel Park... Directement sur le bord de mer.
Merci encore pour les infos ! 
On en as jamais assez

On en as jamais assez
Claire & Jacques
8 messages
• Page 1 sur 1