Disney en novembre

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Laurentides

Disney en novembre

Messagepar subman » 15 Sep 2010 18:59

Bonjour les ami(e)s

Suzie et moi désirons descendre ds le coin de Disney en novembre. Sur leur terrain de camping a vrai dire... Quelqu'un est déjà allé en novembre ? Est-il mieux de réserver selon vous ? Et, savez-vous s'il y a des forfaits camping et parcs d'attractions combinés ? J'ai eu beauchercher sur leur site mais en vain... Et si vous avez resté sur leur camping, ca valait le coup ?

Merci
Rick&Suzie

Région: shawinigan

Re: Disney en novembre

Messagepar mevla » 07 Oct 2010 17:45

eh bien je ne peut malheureusement pas repondre a ta question , mais il n'est pas impossible que l'on se croise sur la route de la floride en novembre!!
bon voyage! :)
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 07 Oct 2010 18:23

Vous aurez peut-être réponse à cet endroit :)

viewtopic.php?f=232&t=8165&st=0&sk=t&sd=a&hilit=disneyworld
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 08 Oct 2010 13:17

selon moi, il est toujours mieux de réserver, peut importe la période de l'année! car c'est un super beau camping très en demande. Pour ce qui est des forfaits, tu peux acheter directement sur leur site internet, les billets de parc que tu as besoin, tu peux même bénéficier du plan repas, qui est gratuit présentement! Pour être plus certain de ton coup, n'est pas peur d'appeler directement avec eux! ils sont super gentils et à l'écoute de tes besoins. tu peux même demande un translator si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Région: Laurentides

Messagepar subman » 10 Oct 2010 06:25

Merci les ami(e)s pour vos réponses.... :)
Rick&Suzie

Retourner vers USA