Inscription

Manuels d'utilisation

Messages: 1
Inscrit le: 12 Juil 2012 06:25

Manuels d'utilisation

Messagepar cperro » 20 Mai 2016 05:25

Je cherche les manuels d'utilisation des appareils (réfrigérateur, poêle, chauffe-eau, chauffage, etc.) pour un Great West de 1996.
À défaut des manuels, j'aimerais avoir les conseils d'un propriétaire d'un véhicule semblable.
Merci d'avance de me contacter à
Claude

(message édité: il n'est pas permis de donner des informations personnelles dans le corps d'un message, en l'occurence ici de son adresse courriel).

Note de l'administrateur: ce Forum est une communauté qui permet à certains Membres d'obtenir de l'information et pour d'autres d'en donner. Il va sans dire qu'il est de loin préférable que les informations circulent SUR LE FORUM plutôt qu'à l'extérieur, ceci dans le but que tous les Membres bénéficient de ces informations et pas seulement 1 ou 2 personnes. Merci de votre compréhension et de votre collaboration appréciée.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Manuels d'utilisation

Messagepar Dandau » 20 Mai 2016 11:36

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté. Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 9
Inscrit le: 22 Mar 2011 14:18
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Manuels d'utilisation

Messagepar holi » 26 Mai 2016 19:02

Bonjour ,avec le nom de la compagnie et le modèle sur Internet vous allez trouver les informations. Bonne chance holi

Retourner vers Archives Temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités