alcool personnel rapporter au douane canadienne
4 messages
• Page 1 sur 1
- Roger St-Amant
- Région: Centre du Québec
alcool personnel rapporter au douane canadienne
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place car ça concerne les douanes Canadiennes. J'aimerais savoir la procédure lorsque l'on apporte avec nous notre bar personnel que l'on a depuis quelques années lors de notre retour au Canada. Merci pour votre soutien.
Gulf Stream, Sun Voyager, 35'
Re: alcool personnel rapporter au douane canadienne
Il n'y a pas de procédure spéciale, la loi s'applique un point c'est tout, que l'alcool est été acheté au Canada ou au ÉU le quantités d'importation au Canada demeurent les même.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: La Capitale
Je déclare ce que j'ai acheté lors de cette visite et pour le reste de mon bar qui contient des alcools achetés précédemment au Canada et aux États Unis et que j'ai deja déclarés, j'me casse pas le bicycle car on m'a jamais achaler avec ca ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Bas-St-Laurent
Lorsque vous entrez aux USA avec un bar personnel, vous commencez par arrêter à la douane Canadienne et vous faites valider votre inventaire. La douane canadienne vous donne un papier à cet effet. Vous entrez aux USA, vous voyagez et lorsque vous revenez au Canada, vous devrez déclarer tout comme nous ce que vous aurez acheté en surplus. Votre document du début servira à ce moment-là pour établir votre possession antérieure.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Douanes Canada/US