Inscription

Sarnia ou Détroit

Messages: 5
Inscrit le: 11 Jan 2012 11:27

Sarnia ou Détroit

Messagepar Leonidas_3 » 30 Nov 2013 13:39

Partant de chez notre fille qui demeure à Cambridge Ontario, nous avons toujours traversé la frontière américaine en passant par Détroit. En lisant certains messages, il semble que tout le monde privilégie de passer par Sarnia. Quelle est la raison, devrions-nous passer là aussi ?

benji1992

Re: Sarnia ou Détroit

Messagepar benji1992 » 30 Nov 2013 14:11

À partir de Cambridge, votre trajet est le plus court, pourquoi alors le changer; la raison est que la majorité des voyageurs sont appeurés par le volume de circulation aux douanes de Détroit.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: Sarnia ou Détroit

Messagepar chevreuil » 30 Nov 2013 14:46

Les douanes sont bien mal placées à Détroit, je trouve: paf, tu sors du tunnel et elles sont là! Et puis n'y a t-il pas une question de pont ou de tunnel? Personnellement, je n'ai passé qu'une fois par Détroit, mais j'aimerais bien essayé Sarnia, la prochaine fois que je m'en irai par là...

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sarnia ou Détroit

Messagepar Serge Loriaux » 04 Déc 2013 12:11

La sortie par Sarnia est extrêmement rapide et la boutique hors-taxes est juste au bon endroit et ils offrent beaucoup de stationnement! Je ne prends que celle-là depuis plusieurs années après avoir essayé Détroit... un enfer quand il y a beaucoup de camions et il y en a!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Douanes Canada/US

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités