Inscription

Fiscalité

Messages: 207
Inscrit le: 17 Mai 2009 11:35
Région: Lanaudiere

Fiscalité

Messagepar Virgule22 » 11 Oct 2014 09:22

Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur l'article de la revue Bel Âge novembre 2014
concernant Snowbirds le fisc américain vous surveillent.

Ils parlent entre autres de 122 jours versus 182 jours..

Ça semble nouveau de cet été.

benji1992

Re: Fiscalité

Messagepar benji1992 » 11 Oct 2014 09:54

Il n'y a aucun changement et le meilleur moyen d'éviter des problèmes si vous séjournez longtemps aux USA est de remplir le formulaire 8840, disponible sur le WEB "form 8840", et l'expédieràu bureau de L'IRS, comme mentionné sur le formulaire.

Messages: 1
Inscrit le: 19 Fév 2014 08:59

Re: Fiscalité

Messagepar danyromagno » 16 Oct 2014 19:18

Bonjour, dans l'article sur les séjours aux USA, deuxième partie, on parle des règles américaines de durée de séjour, dont celle-ci :

«La seconde règle selon le « Department of Homeland Security » – U.S. Customs and Border Protection (CBP) est l’autorisation à pouvoir être aux États-Unis jusqu’à 180 jours sur une période de douze mois.

De plus, toute période de moins de 30 jours à l’extérieur des États-Unis n’interrompt pas le cumul des jours précédemment cités !»

Je suis allé sur le site américain indiqué et je ne retrouve aucune mention de la «période de moins de 30 jours...». D'où vient cette précision et quelle est sa signification ?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Fiscalité

Messagepar Dandau » 16 Oct 2014 19:50

Bonjour danyromagno et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Douanes Canada/US

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités