Inscription

Avez vous commandé vos Passeport Canadien?

Alain Rheault

Avez vous commandé vos Passeport Canadien?

Messagepar Alain Rheault » 04 Avr 2006 08:00

Nous depuis l'an passé nous les avons.. meme si on s'en est meme pas servie l'an passé en passant au douane...

Mais cette anné on dirait que ca va devenir la norme.. fini le batistaire et la photo de la carte maladie ou liscence!

Avez vous pensez a ca!

.. en plus c'est un plus pour notre planif d'un séjour au Mexique..

:lecture:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 04 Avr 2006 08:10

Justement, je dois chercher mon passeport rangé quelque part dans mon fouilli de gars! Je pense qu'il est dû pour cette année. $$
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Avez vous commandé vos Passeport Canadien?

Messagepar Serge Loriaux » 04 Avr 2006 08:31

Alain Rheault a écrit:Nous depuis l'an passé nous les avons.. meme si on s'en est meme pas servie l'an passé en passant au douane...
Mais cette anné on dirait que ca va devenir la norme.. fini le batistaire et la photo de la carte maladie ou liscence! Avez vous pensez a ca!
.. en plus c'est un plus pour notre planif d'un séjour au Mexique..
Que diriez vous d'une gentille et amicale caravane composée uniquement de Membres de notre Forum et de Los Nomadès? Je pourrais vous arranger quelque chose de pas mal sympa!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 04 Avr 2006 08:56

nou, nous avons nos passeports depuis de nombreuses années, mon fils vas en croisieres avec ma femme,moi j'attend au quai, (yahou) ou irions nous serge.. combiens de temps... en quel periode..je suis interessé que tu nous en parles plus longuement. :lecture:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 04 Avr 2006 09:18

$$ $$ $$ C'est beau être riche (bonnenuit)
Vous m'enverrez des cartes postales...la banque veut pas m'attendre :nouvelles:
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Avatar de l’utilisateur
Messages: 69
Inscrit le: 31 Jan 2006 07:34

Messagepar Estivale » 04 Avr 2006 09:21

Je peux me tromper mais les passeports ne seront obligatoires qu'en 2007 en avrion et en 2008 en voiture (ou motorisé). C'est sûr que ce n'est pas une mauvaise chose de les avoir avant, cependant.
Carmen, Jean et Chloé (12 ans), Laval

Alain Rheault

Re: Avez vous commandé vos Passeport Canadien?

Messagepar Alain Rheault » 04 Avr 2006 10:02

loriaux a écrit:
Alain Rheault a écrit:Nous depuis l'an passé nous les avons.. meme si on s'en est meme pas servie l'an passé en passant au douane...
Mais cette anné on dirait que ca va devenir la norme.. fini le batistaire et la photo de la carte maladie ou liscence! Avez vous pensez a ca!
.. en plus c'est un plus pour notre planif d'un séjour au Mexique..
Que diriez vous d'une gentille et amicale caravane composée uniquement de Membres de notre Forum et de Los Nomadès? Je pourrais vous arranger quelque chose de pas mal sympa!


Quand je serai a ma retraite (2 ou 3 ans) ca ira mieux pourplanifier c'est sur! Maintenant quand je réussi a booker 3 semaines en ligne.. c,est pas mal le max!

a partir de Juin 2007 , Jacqueline sera a sa retrite.. je pourrai prendre jusqu'a 6 semaines ensemble! car moi j'ai pas de probleme a booker mes 6 semaines annuelles! Je peu meme en mettre 6 de l'an d'avant avec 6 de l'année courante et en prendre 12! j'ai fait ca une année un gros 8 semaines, nous avions fait un grand tour de la Louisiane!

C'est sur que partir avec une gang qui se connais déja pas le forum ca serait assez sympa! surtout qu'apres.. on aura pas de probleme a se remémorer le voyage!

:D :D

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 04 Avr 2006 15:29

Si c'est une caravane commandité par l'administrateur de VRcaming.com, pouvezx vous attendre à ma retraitre dans 8 ans et queque mois :mdr:
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 04 Avr 2006 16:26

Que diriez vous d'une gentille et amicale caravane composée uniquement de Membres de notre Forum et de Los Nomadès? Je pourrais vous arranger quelque chose de pas mal sympa!

Je suis toujours partant pour une caravane entre amis, surtout si elle est de style Los Nomadès, après avoir vu Aventure caravaning (RDS de cette semaine) 87 jours vers l'Alaska, il y a de quoi rêver, seul hombre au tableau, cette caravane était organisé par la FQCC, sans être tetteux je suis cetain que Mr Loriaux pourrait faire beaucoup mieux, (ma connaissance de cette région et son sens de l'organisation WOWWWW)
En tout cas on peux toujours rêver :oops:
Ou on peut commencer par plus petit, 4 à 5 jours ou une semaine pourquoi pas. Mr Loriaux vous avez surement des idées, et des dates?
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 04 Avr 2006 17:22

je suis d,accord avec toi michel, on commence petit, on pourrait meme se joindre a un festival d,ete pour une rencontre VRcamping, qu'en pense tu?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 04 Avr 2006 20:23

Santara a dit :
je suis d,accord avec toi michel, on commence petit, on pourrait meme se joindre a un festival d,ete pour une rencontre VRcamping, qu'en pense tu?


Claude tu trouves un festival, et on organise quelques choses, Peut importe le festival je suis certain qu'il y a plein de fun à y avoir, Festival de la patate ou de la galette comme disait Mirage, festival du ptit cochon solitaire, aucune importance, on se rencontre entre amis et on rêve de voyages et d'aventures, et on pet de la bull simonak, la vraie vie quoi. (yahou) (yahou) (yahou)
De toute façon toute les raisons sont bonne pour me faire sortir le VR,
Je suis pas mal facile à convaicre. un vrai gigolo du motorisé :oops:
On se tient au courant
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 306
Inscrit le: 03 Mar 2006 21:29
Localisation: Mauricie

Messagepar silencia » 04 Avr 2006 22:02

Moi aussi j'embarque si M.Loriaux veux bien de mon 1982 dans la mêlée :D
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 306
Inscrit le: 03 Mar 2006 21:29
Localisation: Mauricie

Messagepar silencia » 05 Avr 2006 18:35

Mon passeport s'extermine ce mois-ci..... :D
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 05 Avr 2006 18:41

silencia a écrit:Mon passeport s'extermine ce mois-ci..... :D

Un nouveau VR, un nouveau passeport, un nouveau... (yahou)
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 05 Avr 2006 18:44

il y a l'ouverture de la saison au geant motoriser, le 5-6-7 mai, vous pouvez y arriver le premiers mai et demeurer sur place jusqu'au 31 mai. Il y a aussi le FESTIVAL DU COWBOY de chambord, gros festival d,environs 1,000 VR, c,est au mois d,aoust.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Suivant

Retourner vers Douanes Canada/US

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités