Voyage Floride janvier 2010
5 messages
• Page 1 sur 1
- Michèle Bourassa
-
Voyage Floride janvier 2010
Bonjour tout le monde...et oui je reviens encore avec une interrogation pour ceux ou celles qui partent en janvier pour la Floride..J'ai déjà laissé un message à ce sujet mais ns étions en été.. là ns sommes un peu plus près de la réalité et du voyage..Comme ns sommes seuls cet hiver pour partir ns aurions aimé avoir de la compagnie pour voyager au cas où..Notre destination est St-Petersburg mais ce n'est pas grave si la destination n'est pas la même mais au moins faire un bout de chemin ensemble..
Je ne désespère pas...Notre date serait le 5 janvier..ns partons de Trois-Rivières, ...ns voudrions prendre environ 1 sem pour aller...Nous avons réservé pour le 15 janvier..
J'attend de vos nouvelles ..
MiMi xxx
Je ne désespère pas...Notre date serait le 5 janvier..ns partons de Trois-Rivières, ...ns voudrions prendre environ 1 sem pour aller...Nous avons réservé pour le 15 janvier..
J'attend de vos nouvelles ..
MiMi xxx
- Chantal et Jacques
Re: Voyage Floride janvier 2010
Bonjour,
Nous partons de Trois-Rivières vers le 30 décembre - 2 janvier car nous avons réservé pour le 5 janvier à Clewinston. C'est peut-être un peu de bonne heure pour vous... C'est la température qui décidera.
Pouvez-vous me parler un peu du terrain Koa où vous avez réservé ? car nous avons fait des réservations pour janvier et février et il me reste une partie du mois de mars à réserver.
Merci à l'avance
Nous partons de Trois-Rivières vers le 30 décembre - 2 janvier car nous avons réservé pour le 5 janvier à Clewinston. C'est peut-être un peu de bonne heure pour vous... C'est la température qui décidera.
Pouvez-vous me parler un peu du terrain Koa où vous avez réservé ? car nous avons fait des réservations pour janvier et février et il me reste une partie du mois de mars à réserver.
Merci à l'avance
Chantal et Jacques Trottier
Trois-Rivières
Classe A Palm Breeze 2000
Trois-Rivières
- Michèle Bourassa
-
Oui c'est un peu töt pour nous...C'est un beau Koa comme tous les KoA, piscine-bain tourbillon..internet sur le site..il y a une marina tout au bout du terrain de notre site pour les grands motorisés, les terrains sont je crois tous en face de cette marina que ns voyons..la piste cyclable de 25 km environ passe à l'entrée du Koa..et la mer est à 5 min en auto ou 10 min en vélo..Nous ys ommes allées 3 jrs l'an passé et comme ns avons bien aimé , ns avons décidé d'y demeurer 2 mois..
- Chantal et Jacques
Merci de vos informations, peut-être aurons nous le plaisir de nous croiser un jour en Floride.. Pour ce qui du Koa, j'en ai pris bonne note pour aller y passer quelques jours vers le 9 mars prochain.
Chantal et Jacques Trottier
Trois-Rivières
Trois-Rivières
- rolandc2
-
- Région: Asbestos
Bonsoir Mimi, je viens de lire votre message..! Nous, nous partirons le 5 janvier au matin pour le Texas alors si vous voulez vous joindre a nous vous êtes la bienvenue du moins jusqu'a la pennsylvanie car nous on va continué sur la 81 sud direction Nashville.
a partir d'Asbestos, je prevois prendre aussi une semaine pour le trajet...voila..?
a partir d'Asbestos, je prevois prendre aussi une semaine pour le trajet...voila..?
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Compagnonnage / Partage VR et/ou Résidence