Inscription

Location de VR en France

Messages: 4
Inscrit le: 28 Mar 2007 16:35

Location de VR en France

Messagepar golfemike55 » 26 Fév 2011 06:49

Bonjour à toutes et à tous,

Après un séjour à St Pierre et Miquelon, j'ai pu visiter vos belles contrées, avec ma femme et mes deux filles, en VR. Maintenant que nous sommes revenu en France, nous avons fais l'acquisition d'un VR Chausson Flash 11 sur Porteur FORD. Ce véhicule, dont le descriptif est enoncé plus bas, est mis en location pour que vous puissiez également visiter nos belles régions à votre tour et goûter à tous nos produits régionaux.
Si vous souhaitez des renseignements sur cette location je serai très heureux de vous répondre. Cette location permettra sûrement de créer des liens entre cousins !!!
J'espère vous rencontrez très bientôt !!!

Description du véhicule:
Nb places : 5 places carte grise, 5 places repas, 5 places nuit. Implantation des couchages : 1 lit permanent 2 places à l'arrière, 1 lit 02 places capucine, 1 dinette pour un enfant
Équipement du camping-car : Climatisation cabine, direction assistée, WC, douche, penderie et rangements, 3 feux gaz, frigo 145 L et congélateur, radio cd, guide des aires de services 2010.
Matériel fourni pour la location : bouteilles de gaz, Table extérieure avec 5 tabourets, 04 fauteuils pliants, vaisselle, nécessaire de nettoyage, caisse à outils, cales, tuyau d'eau, BBQ, 4 traversins avec housse ...
Stationnement de votre véhicule pendant la location: Chez le propriétaire
Semaine : du samedi 14h au samedi 11h.
Week-end : du vendredi soir au dimanche soir ou au lundi soir. Ces jours et heures peuvent être modifiés selon les souhaits du locataire et la disponibilité du camping-car.
Caution : 1500 et 500 euros. La caution n'est pas encaissée. Réservation : 50 % de la location.

Courriel: noel.belloff@bbox.fr
4.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Location de VR en France

Messagepar Die » 13 Sep 2012 09:28

Très intéressant pour les voyageurs que nous sommes.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Compagnonnage / Partage VR et/ou Résidence

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités