Inscription

les super listes

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

les super listes

Messagepar Flagstaf » 10 Jan 2017 13:41

Je constate que je ne suis pas le seul avoir des problemes pour telécharger la super liste des walmarts sur mon garmin tout neuf
model nuvi 68. j'ai utilisé poy loder et rien ne se passe. en pensant me tromper avec le format pdf, j,ai acheté la version exel et pas de résultat. Poutant j,ai copier des listes avec poy factoty sans probleme. tres frustrant car ce n'est pas gratuit et c'est difficile de parler à un responsable
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Messages: 81
Inscrit le: 30 Avr 2016 16:05
Localisation: Laval, Québec

Re: les super listes

Messagepar PierreG » 10 Jan 2017 16:35

Le fichier Excel n'est peut-être pas formaté avec les bons noms de colonnes pour être pris en charge par POI Loader !!
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Re: les super listes

Messagepar Flagstaf » 10 Jan 2017 16:58

merci pour votre réponse mais j.ai aussi acheté la version pdf et il ne se copie pas sur mon gps
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Messages: 81
Inscrit le: 30 Avr 2016 16:05
Localisation: Laval, Québec

Re: les super listes

Messagepar PierreG » 11 Jan 2017 13:23

Pour voir et surtout consulter les points d'un GPS, dans le cas d'un Garmin, il n'y a que deux formats qui peut être accepté : Le format GPX, et le format GPI (Point of Interest)

Un pdf ne peut pas être lu par un GPS !
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Re: les super listes

Messagepar Flagstaf » 11 Jan 2017 14:44

Merci pour votre réponse , est-il possible de convertir le format de la liste si non pouquoi on vend cette liste en indiquant qu'elle est compatible avec le garmin. J'ai acheté les deux formats en pensant que je m'étais trompé alors j'ai deux listes exel et pdf que je devrai imprimer et ce n'est pas idéal
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Messages: 81
Inscrit le: 30 Avr 2016 16:05
Localisation: Laval, Québec

Re: les super listes

Messagepar PierreG » 11 Jan 2017 18:24

Si on me fournit le fichier Excel, je pourrai le convertir dans les deux formats, et ils pourront être offerts avec les autres documents !
:)
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: les super listes

Messagepar Serge Loriaux » 21 Jan 2017 13:07

Bonjour flagstaf,

1- Ce n'est pas difficile de parler à un responsable si vous écrivez à l'adresse courriel fournie.

2- Vous avez acheté 2 Super Listes, soit la Super Liste des Walmart USA en pdf et également celle en version Excel.

Aucune de ces 2 Super Listes ne peuvent être appliquées dans un Garmin car Garmin demande un format différent. Nous n'offrons plus la version Garmin car elle posait des problèmes à de nombreux propriétaires de GPS qui ne savaient tout simplement pas comment procéder, qui nous contactaient alors que ce n'est pas notre mission d'expliquer aux gens comment fonctionne un GPS Garmin. Nous l'avons donc retiré de nos Listes disponibles puisqu'elles ne se vendaient pas beaucoup de toute façon, les versions PDF et Excel étant de loin les plus populaires. Les liste de poi factory ne sont pas à jour, loin de là en fait. Nos SUper Listes sont les plus à jour sur le marché.

Vous pouvez donc utiliser les 2 Super Listes achetées après les avoir imprimées sinon à partir de vitre bureau d'ordinateur.


Flagstaf a écrit:Je constate que je ne suis pas le seul avoir des problemes pour telécharger la super liste des walmarts sur mon garmin tout neuf
model nuvi 68. j'ai utilisé poy loder et rien ne se passe. en pensant me tromper avec le format pdf, j,ai acheté la version exel et pas de résultat. Poutant j,ai copier des listes avec poy factoty sans probleme. tres frustrant car ce n'est pas gratuit et c'est difficile de parler à un responsable
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Re: les super listes

Messagepar Flagstaf » 22 Jan 2017 08:26

Vous faites mention que les super listes ne sont pas compatible avec le garmin et pourtant on précise bien sur le site qu'elle le sont. On devrait enlever cette précision ce qui permettrait au client de prendre une décision éclairée. J'ai acheté deux listes en pensant me tromper de format. Je suis pris avec deux listes papier que je ne voulais pas
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Les super listes

Messagepar Serge Loriaux » 22 Jan 2017 12:50

Bonjour flagstaf,

Voici ce que vous voyez lorsque vous devez choisir les Super Listes de votre choix, ici pour les Walmart USA:
Capture Super Listes.JPG

Comme vous pouvez le constater, il ny a aucune mention de version Garmin sur les Listes que vous souhaitez acheter, uniquement les versions pdf et Excel disponibles pour ces Super Listes bien précises. Sauf erreur, il n'y a que les Super Listes "Caméras Photo (vitesse et feux rouges)" qui sont offertes en Garmin.
Pourriez-vous svp me préciser la page URL où vous avez vu la mention "Garmin" que nous puissions vérifier? Merci.

Flagstaf a écrit:Vous faites mention que les super listes ne sont pas compatible avec le garmin et pourtant on précise bien sur le site qu'elle le sont. On devrait enlever cette précision ce qui permettrait au client de prendre une décision éclairée. J'ai acheté deux listes en pensant me tromper de format. Je suis pris avec deux listes papier que je ne voulais pas
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Re: les super listes

Messagepar Flagstaf » 22 Jan 2017 15:05

On trouve cette information sur la page principale traitant de sujet sur le camping. les super listes pratiques pour les voyageurs en formats exel ,garmin et pdf, J'ai pensé alors qu'elles étaient compatibles avec mon garmin
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2014 22:38

Re: Les super listes

Messagepar Quebecois » 23 Jan 2017 17:43

Serge Loriaux a écrit:Bonjour flagstaf,

Voici ce que vous voyez lorsque vous devez choisir les Super Listes de votre choix, ici pour les Walmart USA:
Capture Super Listes.JPG

Comme vous pouvez le constater, il ny a aucune mention de version Garmin sur les Listes que vous souhaitez acheter, uniquement les versions pdf et Excel disponibles pour ces Super Listes bien précises. Sauf erreur, il n'y a que les Super Listes "Caméras Photo (vitesse et feux rouges)" qui sont offertes en Garmin.
Pourriez-vous svp me préciser la page URL où vous avez vu la mention "Garmin" que nous puissions vérifier? Merci.

Flagstaf a écrit:Vous faites mention que les super listes ne sont pas compatible avec le garmin et pourtant on précise bien sur le site qu'elle le sont. On devrait enlever cette précision ce qui permettrait au client de prendre une décision éclairée. J'ai acheté deux listes en pensant me tromper de format. Je suis pris avec deux listes papier que je ne voulais pas


M.Serge Loriaux Je croix quil veux dire a cette endroit qui a vue ca.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 139
Inscrit le: 05 Aoû 2014 14:48

Re: les super listes

Messagepar bobvila » 23 Jan 2017 18:35

Bonjour à tous, je dirais que le meilleur format est Excel car on peut faire ce qu'on en veut!

Pour Garmin, il existe gratuitement de convertisseur. Il suffit de convertir le fichier en format CSV et de vérifier le Heading.

Il y a trois ans, j'ai utilisé un gigantesque fichier excel pour les Caméra caché, détecter de vitesse, etc. en Italie Par la suite, j'ai extrait les POI qui couvrait mes régions que je visitais. Par la suite j'ai uploadé environ 500 POI.

D'après moi, le même principe s'applique avec les Super Listes.
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Les super listes

Messagepar Serge Loriaux » 25 Jan 2017 20:05

La mention Garmin ici ne signifie pas que toutes les Super Listes sont en format Garmin mais que le format Garmin est disponible sur certaines Listes! D'ailleurs, il est facile de constater cela lorsqu'on est prêts à commander les Listes car les formats disponibles sont clairement indiqués pour chacune d'elles.
Quebecois a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Bonjour flagstaf,

Voici ce que vous voyez lorsque vous devez choisir les Super Listes de votre choix, ici pour les Walmart USA:
Capture Super Listes.JPG

Comme vous pouvez le constater, il ny a aucune mention de version Garmin sur les Listes que vous souhaitez acheter, uniquement les versions pdf et Excel disponibles pour ces Super Listes bien précises. Sauf erreur, il n'y a que les Super Listes "Caméras Photo (vitesse et feux rouges)" qui sont offertes en Garmin.
Pourriez-vous svp me préciser la page URL où vous avez vu la mention "Garmin" que nous puissions vérifier? Merci.

Flagstaf a écrit:Vous faites mention que les super listes ne sont pas compatible avec le garmin et pourtant on précise bien sur le site qu'elle le sont. On devrait enlever cette précision ce qui permettrait au client de prendre une décision éclairée. J'ai acheté deux listes en pensant me tromper de format. Je suis pris avec deux listes papier que je ne voulais pas


M.Serge Loriaux Je croix quil veux dire a cette endroit qui a vue ca.

Image
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Cartographie (GPS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité