INTERNET avez-vous un service fiable à me refiler?
7 messages
• Page 1 sur 1
- Marty
INTERNET avez-vous un service fiable à me refiler?
Ce cher INTERNET!
Je suis présentement dans mon motorisé! Eh oui au Québec et j'ai le service NOMADE Haute-vitesse (qu'ils disent...) Depuis mercredi passé, Bell a coupé l'accès IP sur leur service mobile NOMADE, alors comme conséquence dans mon cas, je n'ai plus de téléphone. Et en plus ça fonctionne dans quelques villes seulement par province, donc au Québec, ça fonctionne bien à Montréal, Québec, un peu moins bien à Tremblant, Granby, Sherbrooke, je crois que c'est tout!
Alors je cherche un service fiale, n'importe quoi mais il faut que ce soir mobile et que j'aie accès à un accès IP (satellite peut-être, je ne sais pas!) Est-ce que il y a des membres qui ont un bon rendement pour l'internet par satellite?
Présentement je suis pas mal fatiquée de brancher débrancher, on tourne de bord et on recommence! Oups ça marche et oups c'est coupé!!!!
? l'aide SVP!!!
Je suis présentement dans mon motorisé! Eh oui au Québec et j'ai le service NOMADE Haute-vitesse (qu'ils disent...) Depuis mercredi passé, Bell a coupé l'accès IP sur leur service mobile NOMADE, alors comme conséquence dans mon cas, je n'ai plus de téléphone. Et en plus ça fonctionne dans quelques villes seulement par province, donc au Québec, ça fonctionne bien à Montréal, Québec, un peu moins bien à Tremblant, Granby, Sherbrooke, je crois que c'est tout!
Alors je cherche un service fiale, n'importe quoi mais il faut que ce soir mobile et que j'aie accès à un accès IP (satellite peut-être, je ne sais pas!) Est-ce que il y a des membres qui ont un bon rendement pour l'internet par satellite?
Présentement je suis pas mal fatiquée de brancher débrancher, on tourne de bord et on recommence! Oups ça marche et oups c'est coupé!!!!
? l'aide SVP!!!

- Marty
dm38 a écrit:? consulter.
http://www.cellextreme.com/satellite/
Salut DM38
J'ai bien regardé l'info dans le lien que tu m'as envoyé, c'est très intéressant! Merci beaucoup pour l'info! J'ai passé des heures et des heures à chercher sur internet et je n'ai pas trouvé cette info!
?a a l'air très performant, j'ai déjà la ligne IP avec Téliphone dont on parle dans ce site. Je suis très satisfaite de leur service service très très rapide et personnel courtois!
Est-ce que toi tu as ce service internet par satellite?
- Marty
A. Martin a écrit:Salut Marty
Sa n'a peut-être pas rapport mais hier je me fesais débarquer a tout bout de champ , tempête , sympatico ou quoi je ne le sais pas .
Salut A. Martin
Comme disent les jeunes, non ça n'a pas rapp..., c'est sûr qu'hier il ne faisait pas beau, on dit des vents à écorner les beufs(boeufs ), mais j'avais tout de même l'internet. J'ai même parlé avec une amie en France. Non Non non c'est Bell qui essaie de monopoliser en restreignant l'accès IP sur la ligne Internet. Et aussi le service NOMADE n'est pas tout à fait au point.
Merci de sympatiser avec moi!

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: INTERNET avez-vous un service fiable à me refiler?
Bonjour
J'ai lu ce message dans un autre forum qui pourrais etre utile au gens qui sont dans certaines états des USA
la compagnie Criket offre internet , $40 par mois temps illlimité aucun contrat. voir le site
http://www.mycricket.com/broadband/
La personne qui a écrit le message dit que cela fonctionne super bien , il en a fait usage en Arizona , et au Texas..
de Lancelot
l
J'ai lu ce message dans un autre forum qui pourrais etre utile au gens qui sont dans certaines états des USA
la compagnie Criket offre internet , $40 par mois temps illlimité aucun contrat. voir le site
http://www.mycricket.com/broadband/
La personne qui a écrit le message dit que cela fonctionne super bien , il en a fait usage en Arizona , et au Texas..
de Lancelot
l
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/