Un Laptop pour le VR ?? Quoi acheter ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- DouxDoux
Re: Un Laptop pour le VR ?? Quoi acheter ?
Bravo Alain la retraite enfin !
Et coté laptop tu as acheté semblable a ce que j'ai mais moi dans le Dell et je l'ai depuis maintenant 1 an 1/2
il est tres bon je l'aime toujours.
Et coté laptop tu as acheté semblable a ce que j'ai mais moi dans le Dell et je l'ai depuis maintenant 1 an 1/2
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Alain Rheault a écrit:
J'arrive de chez Bureau en Gros.. j'ai acheté mon "premier" Laptop en tant que retraité...![]()
Un toshiba Satellite P300 17 pouces avec la nouvelle technologie Centrino 2 ,
Intel® Core™2 Duo Processor P7450 (2.13GHz, 4MB L2, 1066MHz FSB)
Avec carte ATI Mobility Radeon™ HD 3650 avec 512MB DDR2
Une méchante bete... comme tu sais pour faire du Studio comme je fais ca prend une machine un peu plus performante que la base..
Du plaisir à venir....
Bonjour Alain ..Félicitation ...pour ton achat ...et cela prennais vraiment de quoi pour feter ca ...une retraitre n'arrive qu'une fois
Tu vas avoir le temps a présents de faire tout tes projets....studio....et peut etre encore quelques led dans le VR..
A la prochaine
Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Alain Rheault
DouxDoux a écrit:Bravo Alain la retraite enfin !
j'ai réussi a implanter XP ... ouf! une chance que j'avais l'internet.. tout ce que j'avais c'était des prog et driver VISTA 64 bits!
J'ai due trouver tout en XP (32 bits) ! ... mais au moins tout roule a mon gout! je perd 1 meg de Dram car Seulement Vista peut gérer
plus de 3 Megs... alors mon 4 megs.... marchera a 75% de sa capacité!
Pour le fun ma derniere toune parle de toi!
Dans le solo de guitare.... Ton nom ( Avatar ) est chanté en background...
http://www.mediafire.com/?kgditlkoomg
Cette toune a été fait completement avec le kit que j'aurai maintenant dans le VR! C'est fou ce qu'o9n peut faire maintenant avec un Laptop!
et un peu de hardware branchés via USB!

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Gerry (Kanoman) a écrit:http://www.dell.ca/
très bon, bonne garantie, support EXCELLANT.
Pour le service un gros bémol pour ce qui est de dell, notre clavier à briser et le seul support que nous avons eu c'est un clavier neuf, ensuite lors de la réception de celui-ci, nous avons recontacter dell pour l'installation et on nous a dit qu'ils ne faisaient pas de service à domicile. Nous avons dû payer un tech pour l'installation.
On est peut-être un peu loin ( Abitibi)
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- DouxDoux
J'ai eu aussi a changer le clavier sur mon Dell car j'avais par erreur défait une touche
Il était sous garantie et mon envoyer un autre clavier que j'ai installer avec le representant Dell simplement au téléphone et ce sans frais .
Sur un autre sujet Alain !!!
Pour ce qui est de ta chanxon j'ai donc un copyright vu que tu mentionne mon nom
Il était sous garantie et mon envoyer un autre clavier que j'ai installer avec le representant Dell simplement au téléphone et ce sans frais .
Sur un autre sujet Alain !!!
Pour ce qui est de ta chanxon j'ai donc un copyright vu que tu mentionne mon nom
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/