amplificateur de signal
4 messages
• Page 1 sur 1
- Ginette Portelance
amplificateur de signal
Quels sont les meilleurs amplificateurs de signal wi-fi ou pour téléphones mobiles? on parle aussi d'une antenne bi-bande hissée à 6 ' .Quelle type d'antenne? Peut-on avoir un croquis du montage?
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: amplificateur de signal
Justement,ent, la semaine passée nous avons achetés au best buy ce modèle car mon conjoint ne captait pas le signal avec son iphone, ni ipad tandis que moi j'étais ok avec ma tablette et ordi.
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/d-l ... 1d6d15fr02
Fonctionne maintenant pour nos 4 appareils.
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/d-l ... 1d6d15fr02
Fonctionne maintenant pour nos 4 appareils.
Itsaca 2008 - 33T
Pour le Wifi, la compagnie Ubiquity a de nombreuses solutions pour amplifier les signaux. Je viens de me procurer une antenne Nanostation M2 usagée pour 50$ (kijiji). Cette antenne a de bonnes performances d'amplification tout en ayant une bonne couverture (60 degrés à l'avant) ce qui fait qu'elle est facile à pointer. Pas encore testé en camping, mais à la maison je vois plusieurs points d'accès distants, donc ça fonctionne bien. Une recherche sur Internet te permettra de trouver rapidement de l'info et des schémas de branchement.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Ce sujet n'ayant pas été posté au bon endroit, il a été redirigé ici; merci de votre compréhension.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/