support pour portable

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Mar 2007 14:13

mamour-nise a écrit:Danielle.. je suis aussi convaincue du côté confort et utile mais reste juste à voir la possibilité de placer ça dans notre VR versus espace....

FC2004.. ouii effectivement pas trop gros le Rialta.. mais comme on a acheté un Laptop + logiciels avec GPS.. donc on voudrait bien l'utiliser et rentabiliser notre investissement.... au pire je le garderai sur mes genoux... mais je sais que je vais bien finir par trouver ça inconfortable.. car à cause de douleurs lombaires chronique....je bouge continuellement sur mon siège :oops: et le moniteur du laptop est plus grand à visualiser qu'un GPS je crois bien :oops: ... et la vue baisse avec les années.. :mdr: donc voilà une des raison du pourquoi du choix du laptop... :)

dans mon classA , un GMC , beaucoup moins large qu'un FORD j'avais assez de place entre les deux sieges pour me faire un rack en bois...

Le rack vendu par Bigbirds y entrerait c'est certains! et devrait etre plus ergonomique , car je pense qu'il pourrait etre mit directement en face de toi , donc pas besoin de te mettre de coté pour activer le clavier ou regarder l'écran..

Pour te montrer que ca entre dasn un CLass C j'ai toujours eue un Laptop sur la tablette que tu vois a la droite du Chauffeur...

VOici ce que ca fesais dans le notre class C

Image

UNe simple tablette de bois, monté sur une au tre petite tablette en Plywood , retenu par le centre avec une Bolt et un écrou , pour permettre a la tablette de "swigner" du coté du chauffeur ou du coté du co-pilote..

Maintenant c'est encore plus facile on trouve facilement la quincaillerie pour faire ca encore plus pro (comme les lasy Suzane dans la cuisine! ) la bracket coute a peine $5 chez Rona!

Mais comme déja dit.. c'est PAS ERGONOMIQUE comme le style de rack a Big-Bird!

... en fouillant j'ai trouvé une autre Photo , en pleine application.. Jacqueline qui conduit... moi le co-pilote je reviens surement d'aller faire des cornets.. :D :D remarquez.. c'est sur la Natchez trace way .. vous voyez comme c'est une belle route! 900 kilomettre comme ca! de Nashville Tenesse jusqu'en Louisiane en passant par l'Alabama et e Mississiippi! HiHa!! (yahou) (yahou)

Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 28 Mar 2007 21:01

Alain... superbe ton installation... et en passant magnifique la vue de ta route Natchez...woow.. faudra que tu jase avec mon homme toi au Grand rassemblement pour lui donner le goût de voyager si loin...... (yahou)

voici mon intérieur....à moi...est semblable..voici

Image
donc je voudrais quelque chose avec pied central mais avec extension vers le chauffeur et aussi vers le co-pilote de façon à travailler "droite" sinon mortel pour mon dos... je tofferai pas la run c'est certain ... :oops: je voudrais quelque chose comme ici

http://www.jottodesk.com/Comersus/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=6

je sais pas sur quel sujet j,ai pris ce lien... :oops: mais depuis on regarde ça et cela nous intéresse ++....mais on aimerait voir avant d'acheter... :-o

et Luc ou Aline on placé un lien dans un autre sujet( faudra faire un sujet juste pour ça si ça continue Alain..)qui je crois est celui de ce que tu parles au sujet de BigBird si je comprends bien...??

http://www.protruckint.com/fr/?387317270

et si Oui alors on a hâte de voir (yahou) car cela ressemble beaucoup à ce que nous recherchons..

et Danielle....
je ne sais pas si c,est celui que tu as .. si oui alors je comprends ton enthousiasme... bien hâte d'aller à ce GRand Rassemblement.. ce sera mieux qu'un salon de VR.. car on va en apprendre en titi là -bas....

woow on a appris avec vous tous ici comme c,est pas possible...et tout ça depuis seulement 6 mois.... merci belle gang !! :anniversaire:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 28 Mar 2007 21:06

BOMBERO a écrit:il fait tout et même chromé

:) merci Bombero....

mais pas de chrome pour moi je crois bien... pas le goût de frotter ce qui brille .. ben oui suis paresseuse en vacances... je frotte le moins possible.....par contre noir on voit plus la poussière.. :-o on verra versus le prix $$ :-o

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 29 Mar 2007 10:38

un produit de notre ami BiG BIRD qui sera au rassemblement de VRCAMPING au lac Crystal du 18 au 21 mai.

Merci Luc de le mentionner et je profite de cette ouverture pour rappeler aux membres du forum qu'une escompte de 10% leur sera offert au rassemblement (si payer comptant), pour ceux qui connaisse mon support et qui attendaient le rassemblement pour se le procurer, vu un manque de matériel pour la fabrication j'aurai un nombre limité de support complet avec moi, alors si vous voulez réservé le votre envoyez moi un MP.
Dernière édition par Big_Bird le 06 Avr 2007 16:49, édité 1 fois au total.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 29 Mar 2007 11:25

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi, Robert :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 29 Mar 2007 14:10

:) :) :D :D
MERCI, MERCI

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 29 Mar 2007 14:41

mais ton avatar nous manque :(
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 06 Avr 2007 17:02

Juste une petite mise à jour il ne me reste que 8 support disponible pour le grand rassemblement, pour se prévaloir de l'escompte de 10% la facture devra être payer comptant.

Merci et a bientôt

Messagepar mamour-nise » 31 Mai 2007 00:18

Bonjour Fc2004 ..Bombero...Luc-Aline...Liberté ...Caraquet et BIG BIRD

Je passe te dire un GROS merci BIG BIRD pour ton support pour le portable que tu as installé dans notre Classe"C" au Rassemblement.... il va à merveille.. je suis heureuse tu peux savoir .. merciiiiiiiiii merciiiiiii et encore merciiiiii :anniversaire:

je vois à merveille..sur mon laptop....je peux y travailler facilement.... pas de contrecoup.... ajuster au plus bas pour ma grandeur donc un bon équilibre sans presque pas de vibrations..un charme quoi et en plus Alain avait ajusté mon éclairage( clarté de mon moniteur) et là je vois super bien en route...merci à toi aussi Alain... :anniversaire:

un GRAND merci à toi.... :anniversaire: et si les gens veulent en profiter alors je vous guarantie......que cela en vaut vraiment la peine..... aucun regret jusque là.... on va encore le tester ce week-end.... (yahou)

et je viendrai placer à mon retour la semaine prochaine quelques photos de l'installation pour notre Classe"C" que moi je ne croyais pas possible la septique a été confondue.... :mdr:

service courtois... avec infos +++... installation propre et solide.... et fabrication du Québec.... :)

en attendant mes photos... allez voir ici

protruckint.com/fr/?209013992

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 02 Juin 2007 06:54

Merci Mamour-nise, je suis bien heureux que tu en est satisfaite

(yahou) une cliente satisfaite de plus.

Messagepar mamour-nise » 07 Juin 2007 12:02

Big_Bird a écrit:Merci Mamour-nise, je suis bien heureux que tu en est satisfaite

(yahou) une cliente satisfaite de plus.

yes monsieur et le Monsieur aussi est heureux(Ti-Lou) (yahou)

voici comme promis les photos.. je ne sais pas si je suis dans le bon sujet pour ça?? :bizarre:

bonne installation solide et bien placée..

Image

un bon angle pour avoir une vue et une facilité de mouvement pour moi..donc pouvoir aller dans le VR en route... (yahou)

Image

bon éclairage donc bonne vision sur le moniteur car ajustement de différents angles possibles

Image

même au besoin le pilote peu avoir une bonne vision sur le moniteur( en arrêt pour la sécurité sur la route)

Image

et même de l'intérieur de la partie habitable il peut s'utiliser..soit du fauteuil (Ti-Lou)ou d'un ti Pouf( pour moi)... (yahou)

Image

Alors comment ne pas être satisfaite..... ?

alors à chacun de voir ses besoins... et de faire en sorte de les combler et celui-ci est combler pour nous... :)

merci encore BigBird... :anniversaire:

Précédent

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/