Graveur DVD

Homard

Messagepar Homard » 14 Mar 2007 09:31

Je commence à voir un peu plus clair dans mon affaire.
J'ai un DVD + ReWriable et un peu plus loin DVD Multi recorder. J'imagine que ça veut dire que je peux prendre des -R et des +R ?
Bon maintemant je veux faire des back-up de mes affaires, quel est le bon procédé pour faire une belle job ?? :doc: :doc:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 14 Mar 2007 09:35

Y` EN A DU STOCK SUR CET ORDINATEUR L? :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Homard

Messagepar Homard » 14 Mar 2007 13:25

BOMBERO a écrit:Y` EN A DU STOCK SUR CET ORDINATEUR L? :D

Tu peux bien rire, j'arrive de chez le docteur avec. Comme tu dis, il y a du stock là dedans oufff puis quand ça saute bien ça saute et ça prend les pompiers pour éteindre le feu :( :( :(
Bien oui j'ai été chez le docteur avec. Je la trouvais bruillante et je voulais lui faire un bon nettoyage de fan. Il n'a dit qu'avec les fans qu'il y a là-dedans c,est normal 5 fans me semble qu'il m'a dit. Il a aussi trouvé un 3ième disque dur ???
Il m'a dit que j'ai acheté une superbe de bonne machine :D :D :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mar 2007 14:23

:D :D J'espere qu'il a pas trouvé une velle paire de bottes de pompier qui "flapait" dans une des fans...

Il y a maintenant des petits boards qui se mettent entre les fans et le 12 volts, et ca part que si il fait trop chaud(programable) dans le cassing!

... si il y a des fans sur le coté de la machine.. et que ceux-ci tire l'air frais vers l'intérieur de la tour... attention de ne pas prendre ton bas de pantalon dedans.. ca peut te les arracher de sur le dos.. Bombero a acces a des grosses fans que les pompier se servent pour aérer les batiments apres un feu... c'est vrai que ca mene du train une fan de pompier.. alors CINQS !!!!
et puis Oui c'est normal qu'un pompier ca mene du train... pis ca fait des trous partout.. tout ce que le feu laisse intact.. la hache du pompier ... .... (tienstoi) OK Bombero.. j'arrete!!! ... la pompe...

:D :D :D

Pour revenir dans le sujet.. HOMARD.. au lieu de trouver un 3eme Hard .. t'aurais pas pu trouver un 3 eme GRAVEUR DVD !!!
:mdr:

Homard

Messagepar Homard » 14 Mar 2007 15:57

J'aurais aimer retourver ses économies comme un gars qui a mit son rouleau de $$$ dans une guitare pour la vendre à bon marché :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Imagines retrouver le magot à Bombero oufff la retraite drette là et vroummm dans le sud (yahou) (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mar 2007 19:09

:D :D J'espere au moins que le gars a pas investi mon "moton" dans Nortel... :oops:

Messagepar BOMBERO » 14 Mar 2007 19:17

En passant c'est vrai Homard, j'avais de l'argent près du hard disk

tu me le donneras quand j'irai te voir au camping

je remonte le 8 mai encore :) et je vais rester à st-omer aux flots bleus :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Homard

Messagepar Homard » 14 Mar 2007 19:45

BOMBERO a écrit:En passant c'est vrai Homard, j'avais de l'argent près du hard disk

tu me le donneras quand j'irai te voir au camping

je remonte le 8 mai encore :) et je vais rester à st-omer aux flots bleus :)

:( :( :( :( Y en reste plus, no more :) :)

Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 15 Mar 2007 05:24

Alain Rheault a écrit::lecture:

Vous voulez savoir SI votre Bruleur DVD (le drive.. ) peut travailler avec ces différents format ?

Vous avez Surement le Programe NERO (il est fourni avec la plupart des Bruleur sur le marché! )

Le logiciel va faire un test de VOS drives et vous pourrez y lire avec quoi c'est compatible!

Mr. Rheault, un grand merci! : :anniversaire: ) N'étant pas une experte en informatique, je n'avais jamais expérimenté cette fonction de mon Nero. J'ai fait le test et je connais maintenant les formats compatibles avec mon Bruleur (yahou)

? tous, un grand merci! pour ces explications vraiment intéressantes Image

Y'a pas à dire, notre forum Image est une mine de renseignements utiles (yahou) (yahou) j'en suis toujours aussi gaga Image :D :D
Image

Homard

Messagepar Homard » 15 Mar 2007 05:56

ariane a écrit:

Vous voulez savoir SI votre Bruleur DVD (le drive.. ) peut travailler avec ces différents format ?

Vous avez Surement le Programe NERO (il est fourni avec la plupart des Bruleur sur le marché! )

Le logiciel va faire un test de VOS drives et vous pourrez y lire avec quoi c'est compatible!

Mr. Rheault, un grand merci! : :anniversaire: ) N'étant pas une experte en informatique, je n'avais jamais expérimenté cette fonction de mon Nero. J'ai fait le test et je connais maintenant les formats compatibles avec mon Bruleur (yahou)

? tous, un grand merci! pour ces explications vraiment intéressantes Image

Y'a pas à dire, notre forum Image est une mine de renseignements utiles (yahou) (yahou) j'en suis toujours aussi gaga Image :D :D

J'ai été voir sur néro et je n'ai pas cette fonction là sur mon néro ????

Messagepar BOMBERO » 15 Mar 2007 06:03

tu dois l'avoir homard pas mal sûr fouille :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 15 Mar 2007 06:36

Homard, voici à quoi ressemble le petit sigle de Nero, en rouge. Il est situé dans C/Programmes Files/ahead. Vous ouvrez le dossier ahead et il devrait être là.

Image
Image

Homard

Messagepar Homard » 15 Mar 2007 14:08

Cliquez .....

Image

Image

Meme que a certaine occasion.. il y a possibilité de faire du flash configuration de vos drives.. (les enfants n'essayez pas ca è la maison.. )

:D :D

J'ai néro, pas de problème, je vais sur extrra et ça me montre TESTER LE LECTEUR; EFACER UN DISQUE; CR?E DES ?TIQUETTES OU JACQUETTES; TRONTROL LA VITESSE DU LECTEUR. C'est là ou je bloque :( :( :( :(

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Mar 2007 14:22

Peut etre ta version ?

Moi j'ai la 6.3.1.17 la derniere pour la version NERO 6 ultra edition.

Homard

Messagepar Homard » 15 Mar 2007 14:39

Voilà quelque chose qui devrait être utile

http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=51

PrécédentSuivant

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/