Clé Internet Mobile

Région: St-Jean-sur-Richelieu

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar CellExtreme » 20 Déc 2009 09:56

Attention à certain fournisseurs....

En juin dernier j'avais un abonnement de 1 an avec Rogers, cet automne j'ai changé de forfait du à un besoin spécial.

Par chance que j'ai été sur mon compte en ligne... ils avaient changé la date d'échéance de mon contrat de juin 2010 à octobre 2010... Je n'ai rien acheté d'additionnel... Ils ont essayé de m'en passer une petite vite....

Il a fallu que j'obstine avec le vendeur.
surveillez-vous et prenez des notes: date, numéro d'employé, etc.!!!!

Messagepar Yogi99 » 21 Déc 2009 11:19

Ils sont tous pareils (chez nous ou en USA)

Ils font tous des ERREURS qui sont rentable pour eux. Si on ne verifie pas nos comptes ou on n'a pas de temps pour courrir apres, ils vont en profiter.

L'annee passee Cricket Broaband (USA) m'a pas paye le 50$ de rebate (eligible apres 45 jours) parce que j'ai annule le contrat apres 2 mois. Motif: mon compte est ferme et ils n'ont pas de renseignement et autorite pour me payer

Messagepar serge90 » 04 Fév 2010 08:23

Bonjour, je suis actuellement en Floride (depuis quelques mois) et j'utilise une clé internet Virgin; j'en suis très satisfait et c'est celle qui est la moins dispendieuse.

LA clé coûte actuellement 99$ chez best buy et tu achètes à la carte, selon que t'en as besoin ou pas. Tu peux acheter des cartes de 20$ au best buy ou encore payer par carte de crédit, mais ça va mal avec nos cartes de crédit prises au canada.

Il n'y a aucun contrat et tu l'utilises quand tu en as besoin. Ils ont aussi un téléphone qui fonctionne sur le même principe; ça coûte presque rien pour une utilisation normale. Mais pour les téléphones, il y a aussi d'autres compagnies qui font semblable.

Je n'hésite pas à recommander cette clé usb internet qui fonctionne pratiquement partout aux usa; lorsque tu retournes chez-vous, tu ne mets plus d'Argent dedans et elle dure un an sans argent; dépassé un an il faut simplement la réactiver et chez virgin, C'EST TOUJOURS SANS FRAIS et pas de montant surprise comme au Canada.

Voici l'adresse pour y voir les coûts: http://www.virginmobileusa.com/mobile-broadband
Touareg 2014 diesel, Jay Feather 25F

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 04 Fév 2010 08:46

wow super interessant , cela m'interesse au plus haut point,l'avez vous achetez au USA ?...car je me demande si on l'achete au quebec ca devient plus cher au etats..car si c'est comme nos cellulaires ca devient ( un longue disatnce )...
:lecture:
Majestic classe c 30'

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 04 Fév 2010 11:20

luly a écrit:wow super interessant , cela m'interesse au plus haut point,l'avez vous achetez au USA ?...car je me demande si on l'achete au quebec ca devient plus cher au etats..car si c'est comme nos cellulaires ca devient ( un longue disatnce )...
:lecture:

Oui c'est comme les cellulaires... Vous aurez des frais d'étinérance avec une clé acheté ici, donc mieux l'acheter au US.

Messagepar luly » 04 Fév 2010 14:22

ok alors cette clefs serviras seulement lors de nos vacances au etats...bonne alternative quand meme etant donné les frais que certain terrain nous charge pour une connection pas toujours bonne.super :)
Majestic classe c 30'

Messagepar luly » 04 Fév 2010 15:00

petit bémol j'ai ete voir sur best buy et les commentaires sont pas trop bon concernant l'installation de celle-ci ...et meme qu'a certain endroit virgin ca capte pas ...je viens de peter ma bulle :(
Majestic classe c 30'

superbee69

Messagepar superbee69 » 04 Fév 2010 15:11

luly a écrit:petit bémol j'ai ete voir sur best buy et les commentaires sont pas trop bon concernant l'installation de celle-ci ...et meme qu'a certain endroit virgin ca capte pas ...je viens de peter ma bulle :(

Vas sur le site et regarde de tes propres yeux la couverture de ce serveur !
Quant à moi, il a une très bonne couverture des endroits qui m'intéressent comme au SUD du Texas et en Arizona !
Sur le lien, si tu vas sur le "coverage" de leur service, tu écris le nom de la ville et l'État et ils te donneront si la couverture est Bonne, Moyenne ou Faible.

Avant de peter ta bulle, renseigne-toi à la bonne place et non pas des "quand dira-t-on? " ?

Messagepar luly » 04 Fév 2010 15:41

désolé mais je me renseigne comme je peux....et se sont des evaluations de client qui l'ont acheter...et de plus la couverture peu etre excellente a l'endroit ou tu es et pas bonne a d'autre endroit...comme bien des cellulaires ici...moi le texas c'est pas pour moi pour l'nstant...virgin au quebec a pas la eilleur couverture bell et rogers dans mon secteur sont en force.
et de plus l'installation est ce vrai qu'il es parfois difficile comme les commentaires que j,ai vu....
Majestic classe c 30'

superbee69

Messagepar superbee69 » 04 Fév 2010 16:18

Si tu veux une clé pour le QC, tu serais beaucoup mieux avec Bell, Telus ou Rogers. Virgin & Verizon sont des Cies US et ne donnent pas le meilleur service pour le Canada ou le QC !

superbee69

Messagepar superbee69 » 04 Fév 2010 16:25

En passant, le sujet ré-ouvert ce matin parlait de cette clé Virgin d'un membre l'utilisant en Floride... :lecture:

On a continué sur le sujet de ce matin et non pas de l'original ouvert voilà quelques mois, donc on parlait de son utilisation aux USA ! :)

Messagepar luly » 04 Fév 2010 16:30

moi je veux pour les etats....
Majestic classe c 30'

superbee69

Messagepar superbee69 » 04 Fév 2010 16:52

Je connais 2 amis qui ont une clé Verizon et en sont très satisfaits, mais ce service est à contrat mensuel, environ $60/mois.
Cette clé de Virgin a sensiblement la même couverture mais sans contrat mensuel, semblable à tout point de vue au cellulaire à la carte; aucun contrat, à l'achat de temps d'antenne, tu as entre 100 MEG et 1 GIG de download&upload pour une période de 10 à 30 jours pour un coût entre $10 à $60 selon le cas.
Je me suis renseigné sur T-Mobile, mais ils ne sont pas compétitifs dans leur prix; reste à vérifier si AT & T offre mieux que Virgin ou Verizon !

Virgin, T-Mobile, AT & T et Verizon sont les plus importants fournisseurs des USA.

Messagepar luly » 04 Fév 2010 17:09

merci je vais aller voir ca
Majestic classe c 30'

superbee69

Messagepar superbee69 » 04 Fév 2010 17:28

on oublie, AT & T, il n'offre pas ce service, mais un abonnement WI-FI à $20/mois pour 12 mois ! :(

Donc il ne reste que Verizon et Virgin d'après moi, car T-Mobile est plus dispendieux que ces 2 là !

PrécédentSuivant

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/