Consommation de batteries pour souris
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'ai aussi Logitech et elle est très énergivore. Faut dire que je fais beaucoup d'ordi également.
Bon à savoir que Microsoft l'est moins. Nex time...
Condor... quand tu seras fulltimer tu seras au stade de "re-traiter" ta vie, donc un vrai de vrai "retraité"
Des fois, j'ai l'impression de plus travailler maintenant qu'avant et d'avoir moins de temps. C'est que quand tu travailles régulièrement, il y a un rythme... 9 à 5 au boulot + le transport, ça "organise" tes journées. Quand on n'a plus ça, on se fait organiser par le conjoint, les amis, les voisins et la famille

Bon à savoir que Microsoft l'est moins. Nex time...
Condor... quand tu seras fulltimer tu seras au stade de "re-traiter" ta vie, donc un vrai de vrai "retraité"
Des fois, j'ai l'impression de plus travailler maintenant qu'avant et d'avoir moins de temps. C'est que quand tu travailles régulièrement, il y a un rythme... 9 à 5 au boulot + le transport, ça "organise" tes journées. Quand on n'a plus ça, on se fait organiser par le conjoint, les amis, les voisins et la famille

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Merci à tous pour vos réponses, cela m'a permis de savoir que la souris sans fil Logitech est "mangeuse de batteries" et que ce n'est pas MA souris qui en est la cause. Quant à:
Je vis aussi le même phénomène Die: je manque de temps et les projets n'arrêtent pas d'arriver et j'ai peur de manquer de temps pour tous les faire! Pas possible ça, faudra que je ralentisse le rythme parce que j'ai nettement l'impression moi aussi de plus travailler maintenant que dans ma vie "réellement" active! Par contre, les statistiques disent que lorsqu'un(e) retraité(e) s'occupe, brasse des projets, fais du bénévolat, etc.. cette personne a beaucoup plus de chance de vivre en santé et plus longtemps qu'une autre qui s'ennuie et qui passe ses journées assise devant la télé ou à ne rien faire et à mourir d'ennui.
On vivra vieux Die!

Die a écrit: Des fois, j'ai l'impression de plus travailler maintenant qu'avant et d'avoir moins de temps. C'est que quand tu travailles régulièrement, il y a un rythme... 9 à 5 au boulot + le transport, ça "organise" tes journées. Quand on n'a plus ça, on se fait organiser par le conjoint, les amis, les voisins et la famille![]()
![]()
Je vis aussi le même phénomène Die: je manque de temps et les projets n'arrêtent pas d'arriver et j'ai peur de manquer de temps pour tous les faire! Pas possible ça, faudra que je ralentisse le rythme parce que j'ai nettement l'impression moi aussi de plus travailler maintenant que dans ma vie "réellement" active! Par contre, les statistiques disent que lorsqu'un(e) retraité(e) s'occupe, brasse des projets, fais du bénévolat, etc.. cette personne a beaucoup plus de chance de vivre en santé et plus longtemps qu'une autre qui s'ennuie et qui passe ses journées assise devant la télé ou à ne rien faire et à mourir d'ennui.
On vivra vieux Die!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Forgeron
Je suis présentement à magasiner une souris,
Comme la Microsoft semble le bon achat, existe t'il bien des models ou si vous avez un model qui est le meilleur ?
Merci de ranimer le sujet.
http://www.clubic.com/article-66087-1-c ... osoft.html
Comme la Microsoft semble le bon achat, existe t'il bien des models ou si vous avez un model qui est le meilleur ?
- DouxDoux
Une marque comme une autre la qualité est importante selon moi.
J'ai une Targus que je ''nourris' avec des batteries rechargeables.
je fais 2 semaines avec sinon plus et vous savez de l'internet pour moi c'est au moins 3h par jour en moyenne.
J'ai un bouton d'arret sur la souris que je n'utilise jamais.
L'important est de payer le prix pour avoir la qualité sinon vous allez payer pareil mais la en batteriessssssssss
J'ai une Targus que je ''nourris' avec des batteries rechargeables.
je fais 2 semaines avec sinon plus et vous savez de l'internet pour moi c'est au moins 3h par jour en moyenne.
J'ai un bouton d'arret sur la souris que je n'utilise jamais.
L'important est de payer le prix pour avoir la qualité sinon vous allez payer pareil mais la en batteriessssssssss

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
J'utilise la Souris sans fil BenQ avec mon portable. Malgré ce qu'on en dit, elle suce le jus des batteries. C'est pourquoi j'en ai quatre de réserve avec un chargeur rapide.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai une belle microsoft sans fil et avec un oeuil optique que je ne me sert jamais sauf dans l'auto . Chez moi je m'assoi dans le fauteuil et sa va pas très bien alors je me sert du pad qui est tout usé 

André
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Forgeron a écrit:Je suis présentement à magasiner une souris,
J'ai acheté il y a un an une souris aussi bien dire un mulot puisqu'il n'a pas de queue, LOGITECH, la nouvelle génération est beaucoup moins gourmande sur les batteries qui me dure plus de 6 mois, Je la trouve plus compact et plus confortable que mon acienne Microsoft, question de goût.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Par contre, les statistiques disent que lorsqu'un(e) retraité(e) s'occupe, brasse des projets, fais du bénévolat, etc.. cette personne a beaucoup plus de chance de vivre en santé et plus longtemps qu'une autre qui ...
Traduction libre : Nous n'avons pas fini de l'endurer.

- Forgeron
Comme je ne déroge pas de mes habitudes et suite aux conseils d'Alain Rheault, avant de jeter ma souris à la poubelle, je l'ai tout simplement démontée et je l'ai badigeonnée d'alcool à friction puis passée sous le compresseur.
Je crois qu'elle a bien réagit aux bons soins, car la voilà qui se met à fonctionner normalement, sans me donner aucun casse tête, comme ouvrir 3 pages au lieu d'une, ouvrir deux séances de window Internet Explorer p^lutôt qu'une, etc.
Elle ne veut pas me lâcher je crois, mais je vais quand même garder vos commentaires et lui ferai voir en cas de faiblesse de sa part.
Merci à tous.
Je crois qu'elle a bien réagit aux bons soins, car la voilà qui se met à fonctionner normalement, sans me donner aucun casse tête, comme ouvrir 3 pages au lieu d'une, ouvrir deux séances de window Internet Explorer p^lutôt qu'une, etc.
Elle ne veut pas me lâcher je crois, mais je vais quand même garder vos commentaires et lui ferai voir en cas de faiblesse de sa part.
Merci à tous.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
J,ai aussi un souris Microsoft sans fil , optique... et j,adore ça... et je ne trouve pas trop gourmande en batteries .. mais justement ... la mettre à OFF quand terminée l'utilisation est un économie d'énergie et de
pour les batteries rechargeables... peut-on vraiment en utiliser.. car ceratin appareills on comme consigne de ne pas utiliser de batteries rechargeable...
je ne crois pas avoir garder les papiers...d'instructions je vais regarder si je les trouverais..
merci du sujet Serge...
pour les batteries rechargeables... peut-on vraiment en utiliser.. car ceratin appareills on comme consigne de ne pas utiliser de batteries rechargeable...
je ne crois pas avoir garder les papiers...d'instructions je vais regarder si je les trouverais..
merci du sujet Serge...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
Etbien moi j'ai decidé d'investir dans une souris logitech rechargable !!! Elle arrive avec un socle sur lequel je la depose quand je l'utilise pas ! Dispendieuse mais plus batterie a changer.
Et oui la nouvelle generation des logitech sont beaucoup moin energivore.
Voici mon modele de souris:
http://www.clubic.com/article-37493-1-l ... ution.html
Amusez vous bien !
Et oui la nouvelle generation des logitech sont beaucoup moin energivore.
Voici mon modele de souris:
http://www.clubic.com/article-37493-1-l ... ution.html
Amusez vous bien !
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Forgeron.. il y a aussi une chose importante à mon avis qiuandon magasine les souris c'est leur forme ergonomique.... certaines sont plus confortable que d'autres ....pour petites ou grandes mains... moi je place ma main dessus au magasin pour sentir le confort car plus important pour moi que la consommation ça c'est pour mon moi-même et quand le confort y est alors je fais la sélection selon les avantages les distances de réception m'avait -on dit ( vrai ou pas ...??? ) et aussi les fonctions avec les différents boutons sur les côtés selon les besoins de chacun... moi je préfère la roulette sur le dessus d'autres pas ... donc tu dois "magasiner" après avoir eu les infos ici... faut que TES besoins et confort soient comblés sinon pas d'économie si tu dois changer peu de temps après pour inconfort... c'est juste une opinion.... et c,est la mienne 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/