Trouver les zones wi-fi et amplificateur de réception.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 05 Juil 2007 23:37

J'aime bien la techno wifi ayant les gugusses (carte wifi, détecteur de hotspots, routeur), mais j'aime bien la simplicité. N'oublions pas que ce à quoi la techno nous fait accéder est plus souvent qu'autrement constituée de services protégés (identifiant et mot de passe) alors que les détecteurs détectent tout autant les hotspots que les systèmes de surveillance d'immeubles et y'en a a plus qu'on pense.

Il y un site (http://anchorfree.com/wipod/) qui donne des hotspots gratuits pour une tonne de pays que l'on peut transférer sur un iPod ou tout simplement imprimer via WordPad. C'est la méthode que j'utilise le plus. Ensuite, tu entres l'adresse des places souhaitées dans ton gps et tu génère la route à faire pour t'y rendre!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Juil 2007 06:19

merci... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Aoû 2007 15:43

on est a S Ssimeon en camping....wi-fi reussi a entré dans le stationnement du motel belvedere tout pres du traversier....demain on campe a B,C, Baie comeau :)
,

Précédent

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/