Consommation de batteries pour souris
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
tu nous diras quel fut ton choix final ??
- dm38
Voici mon modèle et j'en suis plus que satisfait. Si elle brisait aujourd'hui j'achèterais une pareil.
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 931&catid=
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 931&catid=
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
J'ai ce modèle de souris Forgeron:
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/783&cl=fr,fr
Sans fil, à recharge rapide sur un socle et d'autres propriétés intéressantes qui font que je ne pourrais plus m'en passée. J'aime le confort de mon pouce qui tient bien dans son creux sur sa gauche, tout en me servant instinctivement du majeur pour la roulette, du reste des doigts qui reposent confortablement sur la souris en ayant l'annulaire qui repose dans un petit creux sur la droite et le petit doigt qui glisse sur le bureau. En fait, je dirais que j'ai un contrôle parfait de cette souris que j'adore.
J'apprécie le fait que je n'ai plus besoin du fameux tapis pour la souris qui en débordais et que je trouvais bien agaçant. Elle glisse en douceur sur la surface de mon bureau en faux bois.
Il est vrai que rien ne vaut un essai en magasin pour en vérifier le confort et choisir ses utilités selon ses propres besoin.
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/783&cl=fr,fr
Sans fil, à recharge rapide sur un socle et d'autres propriétés intéressantes qui font que je ne pourrais plus m'en passée. J'aime le confort de mon pouce qui tient bien dans son creux sur sa gauche, tout en me servant instinctivement du majeur pour la roulette, du reste des doigts qui reposent confortablement sur la souris en ayant l'annulaire qui repose dans un petit creux sur la droite et le petit doigt qui glisse sur le bureau. En fait, je dirais que j'ai un contrôle parfait de cette souris que j'adore.
J'apprécie le fait que je n'ai plus besoin du fameux tapis pour la souris qui en débordais et que je trouvais bien agaçant. Elle glisse en douceur sur la surface de mon bureau en faux bois.
Il est vrai que rien ne vaut un essai en magasin pour en vérifier le confort et choisir ses utilités selon ses propres besoin.
- Forgeron
Je viens tout juste de me brancher une sourie
Logitech TrackMan Optical, liberté sans fil.
...
[URL=http://img338.imageshack.us/my.php?image=1002290lt7.jpg]
...
[/URL]...
? comparé à ce que j'avais, je vous jure que c'est toute une école. Je me donne du temps pour la connaître.
Merci encore à ceux qui m'ont donné un coup de main.
Logitech TrackMan Optical, liberté sans fil.
...
[URL=http://img338.imageshack.us/my.php?image=1002290lt7.jpg]
...
[/URL]...
? comparé à ce que j'avais, je vous jure que c'est toute une école. Je me donne du temps pour la connaître.
Merci encore à ceux qui m'ont donné un coup de main.
Dernière édition par Forgeron le 30 Mar 2008 06:58, édité 1 fois au total.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Bonne chance, moi j'en ai essayé une chez mon amie, je te dis que c'est toute une job à manoeuvrer ça. Je crois que c'est aussi pire que de chauffer une pépine
Une chance qu'elle a encore sa vieille sinon oubli sa, ça me prend une éternité pour arriver à mes fins.
- mamour-nise
-
Danielle a écrit:Forgeron a écrit: ... Je me donne du temps pour la connaître ...
Bonne chance Forgeron dans ta nouvelle relation avec ton mulot!!!
iii qui va gagner Forgeron.. Toi ou la tite Souris..? mais avec ta patience.. suis même pas inquiète.. tiens nous au courant...!
gogogo té capable....Forgeron

- Alain Rheault
C'est ce que j'ai.. je fait meme du jeux en ligne avec et c'est SUPER PLUS RAPIDE... de déplacer le curseur avec le pouce ( le pouce roule la boule ) que de déplacer la souris comme une pantoufle qui dansce la claquette...
Et c'est TRES PR?CIS au pixel près car ce n'est pas un déplacement de souris sur une surface ( pas toujours évident d''areter au pixel! ) mais un déplacement X-Y tres léger et lentement si désiré de SEULEMENT le pouce!
Ca a deux avantage.. La vitesse et de ne pas a avoir a déplacer la souris ..
et x13mc viens de m'en trouver un troisieme avantage... ca éloigne les autres de votre machine...
... C'est vrai l'apprentissage prend un peu plus que deux jours ..mais quand le pouce sais quoi faire pour déplacer le curseur... le reste c'est comme une souris normal.
J'en ai une aussi ( sans fils) dans le VR , mais comme je dois changer LA batterie trop souvent pour un usage intensif, a la maison je m'en suis acheté une avec un fils, elle s'allimente directement du port USB.
... plus sérieusement.. j'ai en permance une souris NORMALE de branché à la maison pour les non initiés a la ball-mouse ou Track-ball.
Ce priciple n'est pas une invention récente mais l'amélioration d'une tres vielle patente... VOici d'ailleur ma PREMIERE track Ball ... sur un Comodore 64 .. c'est pas d'hier!

- Forgeron
?a fait déjà une couple de jours que je l'utilise, et déjà j'ai augmenté la vitesse du pointeur, ce qui donne comme effet de moins bouger la boulle pour aller d'un bord à l'autre de l'écran. Mais je devrai rediminuer la vitesse pour plus de précisions.
Mes doigts su la boulle ne sont pas trops précis que si j'utilisais le pour comme la sourie d'Alain.
Mes doigts su la boulle ne sont pas trops précis que si j'utilisais le pour comme la sourie d'Alain.
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/