ordinateur portable
Moi, je viens d'avoir le circulaire d'un de mes voisins qui fait une vente de garage:
Vic 20. de Commodore
4 k de mémoires vives
Cadencé à 8 hertzs
Enrégistreuse à ruban cassette pour le stockage des données
Télévision non incluse.........
Pas de Wifi et fonctionne avec le language Basic.....
2.99$ canadiens....... taxes incluses et F.A.B Sept-?les
Vic 20. de Commodore
4 k de mémoires vives
Cadencé à 8 hertzs
Enrégistreuse à ruban cassette pour le stockage des données
Télévision non incluse.........
Pas de Wifi et fonctionne avec le language Basic.....

2.99$ canadiens....... taxes incluses et F.A.B Sept-?les
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
le Mirage a écrit:C'est vrai Forgeron. Je vais leurs demander si je peux avoir un écran anti-reflet...peut-être que ça deviendra plus un deal!!!!! Selon vous, le prix? L'appareil? C'est ok ça?
Très bon prix Gaetan et Seanix sont de bonne qualité.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Là Le Pic tu viens de tout me mêler
Que choisir entre un lap-top à 600$ et celui de ton voisin à 2.99$...Si c'était pas si loin! Prendrait-il un "t'chèque"?
Merci Condor et Genden...je connais un peu le vendeur-technicien. C'est lui qui nous vend les ordi ici et j'vais le coincer dans un coin et le faire parler

Que choisir entre un lap-top à 600$ et celui de ton voisin à 2.99$...Si c'était pas si loin! Prendrait-il un "t'chèque"?

Merci Condor et Genden...je connais un peu le vendeur-technicien. C'est lui qui nous vend les ordi ici et j'vais le coincer dans un coin et le faire parler

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
le Mirage a écrit:Là Le Pic tu viens de tout me mêler![]()
Que choisir entre un lap-top à 600$ et celui de ton voisin à 2.99$...Si c'était pas si loin! Prendrait-il un "t'chèque"?![]()
Gaetan
Faut surtout regarder ce qu,on veux faire avec, Pour street and trip et la pluspart de nos applications céléron dans un portable ca fait la job, et à moindre coût.

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- Le Mirage
Ce que je cherche avant tout c'est un portable pour faire fonctionner un GPS, faire de l'internet en Wi-Fi, stocker quelques photos de temps en temps (quoique qu'avec un graveur intégré je pourrai les graver sur un disque). En fin d'compte, c'est pas pour travailler...Faque selon vous, ça semble pas pire?
J'veux pas trop me fier au vendeur...t'sé un vendeur...c'est toujours correct pis après tu es pogné pour changer...faque comme dirait Ginette...j'me fais-t-y avoir moi-là?

J'veux pas trop me fier au vendeur...t'sé un vendeur...c'est toujours correct pis après tu es pogné pour changer...faque comme dirait Ginette...j'me fais-t-y avoir moi-là?

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Je crois que tu as un très bon prix car de mon côté, je peux avoir un bloc note 3000 de Lenovo (anciennement IBM) et la seule différence avec le tien c'est que le disque dur est de 80Go et carte wi-fi intégrée et au prix de 599.00...

- santara 35
-
un celeron, c'est une generatrice chinoise,pas cher sur le coup, m
ais a longt terme.....

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- santara 35
-
gaetan, il y a des rails au camping world, 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
Tout pour me mêler encore plus...j'vais finir par faire comme avec la génératrice. L'acheter 6 mois plus tard que mon post.
Moi qui ai de la difficulté à me brancher naturellement (ne pas confondre avec autre chose svp)
Moi qui ai de la difficulté à me brancher naturellement (ne pas confondre avec autre chose svp)

- Pursuit
-
Le Mirage,
Céléron est une excellente technologie qui a fait ses preuves au long des années. N'aît aucune crainte avec ça.
Par contre il est certain que c'est une vieille technologie et de toute façon avec Vista qui s'en vient supposément au printemps 2007, toutes les technologies précédant Vista seront de la vieille technologie.
Avec Céléron, tu rouleras tous tes programmes sans aucun problème.
Juste pour comparer, tu as un Volks qui va à une vitesse X lorsqu'au maximum, tant que t'as jamais essayé une Ferrari, tu trouves ton Volks suffisamment rapide pour tes besoins. Céléron te donneras la même impression.
Céléron est une excellente technologie qui a fait ses preuves au long des années. N'aît aucune crainte avec ça.
Par contre il est certain que c'est une vieille technologie et de toute façon avec Vista qui s'en vient supposément au printemps 2007, toutes les technologies précédant Vista seront de la vieille technologie.
Avec Céléron, tu rouleras tous tes programmes sans aucun problème.
Juste pour comparer, tu as un Volks qui va à une vitesse X lorsqu'au maximum, tant que t'as jamais essayé une Ferrari, tu trouves ton Volks suffisamment rapide pour tes besoins. Céléron te donneras la même impression.
- Pursuit
-
Pour la pub de portable que tu as reçu Le Mirage, quoi d'autres est inclus avec le PC,
Est-ce qu'il vient avec le cable pour brancher sur le 110v ou est-ce en option?
as-tu aussi la carte pour le sans-fil (wifi) intégrée?
Est-ce qu'il vient avec le cable pour brancher sur le 110v ou est-ce en option?
as-tu aussi la carte pour le sans-fil (wifi) intégrée?
- Le Mirage
Sylvain, je recopie la pub annoncée:
Vaste écran de 15" ultra brillant
Branchez-vous sur tout réseau sans fil
?norme capacité de disque
Regardez vos films favoris (3x
) sur DVD
Inclus: Microsoft Works 8.5
Le reste est inscrit sur les posts précédents. Je vais appeler le vendeur pour lui demander ce que tu viens d'écrire...merci de l'info car c'est vrai que ça change le coût du portable
J'édite pour confirmer que les branchements et chargeur sont inclus et l'ordi possède les 3 branchements pour internet. Faque si personne ne me décourage (ma blonde) je devrais en prendre possession jeudi à 17h35 pile!
il me restera à acheter le Street & Maps ou quelque chose comme ça...c'est où la meilleure place pour l'acheter? Wall-Mart j'suppose 
Vaste écran de 15" ultra brillant
Branchez-vous sur tout réseau sans fil
?norme capacité de disque
Regardez vos films favoris (3x

Inclus: Microsoft Works 8.5
Le reste est inscrit sur les posts précédents. Je vais appeler le vendeur pour lui demander ce que tu viens d'écrire...merci de l'info car c'est vrai que ça change le coût du portable

J'édite pour confirmer que les branchements et chargeur sont inclus et l'ordi possède les 3 branchements pour internet. Faque si personne ne me décourage (ma blonde) je devrais en prendre possession jeudi à 17h35 pile!

- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
le Mirage a écrit:http://www.seanix.com/Mobile10.asp?lang=fr
Je viens de recevoir une circulaire d'un détaillant local. Il y a d'annoncer un portable Seanix pour 699$
Selon les experts ici sur ce forum, est-ce assez puissant pour recevoir un système GPS, aller sur internet finalement est-ce un bon achat?
Sur la circulaire:
Microsoft Windows® XP ?d. fam. SP2 authentique
?cran de 15" XGA (1024x768)
Processeur Intel® Celeron® M370
Jeu de puces SIS M661
Mémoire 512Mo PC2700 SODIMM
Disque dur 60Go 5400RPM
24x CDRW/DVD Combo Drive
10/100 Ethernet
Graphiques intégrés
Thanks a lot
Je viens de faire le tour de la question et, disons, que cette configuration était à l'avant garde il y a 2-3 ans... Je ne veux pas te décourager mais tu vas vouloir changer rapidement. Je risque d'être bête et méchant mais mieux vaut te donner le vrai score!
Le Celeron, c'est un processeur bas de gamme sans coprocesseur mathématique qui fait que tout traitement d'images et de graphiques (comme les cartes) sera TR?S lent. D'autant plus que la vitesse du processeur n,est pas indiquée. Les ordis de moyenne puissance ont maintenant une vitesse de 1.6 à 1.86 mhz, ce sent des Centrino double coeur.
Le niveau moyen de mémoire est de 1 gig pas 512 mb.
Les disques durs moyens ont de 80 à 100 gigs, 100 est maintenant la norme. Plus personne n'a 6o gigs.
Le DVD writer est standard. Tu n'as que le lecteur.
Seanix est aussi connu que Skoda en automobile!!!!
Avec cet équipement et surtout le virage que provoquera Vista, les prochains logiciels vont demander encore plus de ressources que tu n'auras tout simplement pas. Achètes quand même avec un peu plus que moins pour faire face à l'avenir et l'utiliser avec agrément pour au moins 2-3 ans à venir.
Vas t'acheter un Dell 6400 au moins, un bon Todhiba, quelque chose de ce niveau. Je ne te recommandes pas d'acheter cela et attends-toi de payer autour de 1,000$
Thanks a lot

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/