Quel antivirus utilisez vous?
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel antivirus utilisez vous?
Moi j'utilise AVG sur mon portable, plusieurs me l'ont recommandé et je pense qu'il est vraiment efficace. Il est gratuit en plus... 

La vie est un long périple...
MUTANT
safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.
MUTANT
safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
J'utilise aussi AVG sur certains ordinateurs, et Avast sur d'autres. Les deux sont gratuits et fonctionnent mieux (tant qu'à moi) que Norton. Avast fait sa mise à jour tout les jours, tandis que AVG le fait à toute les semaines.
- Marc_du_Nord
-
Désolé Forgeron, mais Ad-Aware n'est pas un logiciel antivirus, mais un logiciel anti-espion (spyware) comme Spybot. Deux logiciels que j'utilise aussi sur tout mes ordinateurs. Les deux sont complémentaires pour contrer certains logiciels non considérés comme des virus, mais qui peuvent causer certains désagréments. Il faut absolument utiliser un logiciel antivirus en plus de ceux là.
Un pare-feu actif est un outil supplémentaire de protection.
Un pare-feu actif est un outil supplémentaire de protection.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Moi j'utilise le kit de Sympatico/msn,
Anti-virus, anti-espion, pare-feu, contrôle parental, etc un paquet de fonctions et de services à prix raisonnable.
j'aime bien
Anti-virus, anti-espion, pare-feu, contrôle parental, etc un paquet de fonctions et de services à prix raisonnable.
j'aime bien

- André Charest
- danfont
Plus jamais Norton, le 2006 est trop lourd, il ralenti l'ordinateur. Je l'avais acheté en ligne, le téléchargement ne s'est pas fait au complet et essayez donc de communiquer avec un représentant pour un remboursement, c'est plus facile de parler au pape qu'à un technicien de Symantec.

- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
danfont a écrit:Plus jamais Norton, le 2006 est trop lourd, il ralenti l'ordinateur. Je l'avais acheté en ligne, le téléchargement ne s'est pas fait au complet et essayez donc de communiquer avec un représentant pour un remboursement, c'est plus facile de parler au pape qu'à un technicien de Symantec.
Entière d'accord avec tes propos.
Sauf que depuis que j'ai installé la nouvelle version 2006 , je n'ai plus aucun problème - pop-up , etc.
S'il existe un programme aussi complet et gratuit en plus , je veux bien l'installer , mais sera-t-il aussi efficace. ?
Barbe Blanche
J'ai AVG et il fait exactement la même chose gratuitement. En plus comme vous avez dit, Norton est trop lourd et ralentit considérablement un ordi... Plusieurs bolés d'informatique mon conseillé AVG.
Dans le magazine Protégez-vous de septembre, on le recommande... Moi j'ai remarqué que depuis que je l'ai installé sur mon portable, j'ai gagné de la rapidité. C'est un ordi neuf et j'avais Norton gratuit pour les trois premiers mois. Je ne l'ai pas renouvellé et j'ai choisi AVG... Je ne le regrette pas.
Dans le magazine Protégez-vous de septembre, on le recommande... Moi j'ai remarqué que depuis que je l'ai installé sur mon portable, j'ai gagné de la rapidité. C'est un ordi neuf et j'avais Norton gratuit pour les trois premiers mois. Je ne l'ai pas renouvellé et j'ai choisi AVG... Je ne le regrette pas.
La vie est un long périple...
MUTANT
safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.
MUTANT
safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.
- Los Gitanos
-
Moi j'ai un Mac...lalalalère!