Inscription

Barre de tâches perdu ??????...TROUBLE RÉSOLU...

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Barre de tâches perdu ??????...TROUBLE RÉSOLU...

Messagepar mamour-nise » 28 Juin 2013 21:53

Enn faisant une erreur de manoeuvre , mais je sais pas laquelle :( .... ma barre de tâches en bas de l'écran est disparue :enragé: <et je ne suis plus capable de la récupérer même en promenant moncurseur en bas de l'Écran,

si kkun peut nous aider ce serait apprécié merci !!
je ne suis plus capable de fermer l'ordi ni d'aller nulle part sur mon ordi.. sauf sur le web ouffff !!
Dernière édition par mamour-nise le 29 Juin 2013 07:25, édité 1 fois au total.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Barre de tâches perdu ?????????????

Messagepar Dandau » 29 Juin 2013 05:50

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'écran; il va apparaître une fenêtre où vous pouvez configurer votre barre des tâches pour qu'elle soit verrouillée. Elle devrait normalement réapparaître.

Et si cela ne fonctionne pas, il vous faudra forcer l'arrêt du PC généralement en tenant enfoncé, le bouton de démarrage pendant 4 ou 5 secondes.

Le tout devrait repartir normalement au redémarrage.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Barre de tâches perdu ?????????????

Messagepar mamour-nise » 29 Juin 2013 07:24

Dandau a écrit:Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'écran; il va apparaître une fenêtre où vous pouvez configurer votre barre des tâches pour qu'elle soit verrouillée. Elle devrait normalement réapparaître.

Et si cela ne fonctionne pas, il vous faudra forcer l'arrêt du PC généralement en tenant enfoncé, le bouton de démarrage pendant 4 ou 5 secondes.

Le tout devrait repartir normalement au redémarrage.

Dandau


Merci Dandau,
la première solution ne donnait rien du tout car le vide total quand je cliquais à droite , et ta 2è solution est similaire à ce qu'un ami m'a dit de faire j'ai retirer le courant, enlever la batterie du portable attendue 1 min et rebrancher et ensuite remis la batterie et redémarrer et le tout est revenu NORMAL oufffffffffff...

donc Danau ta 2è solution est comme celle de mon ami ..efficace +++ mais je ne sais pas comment cela a pu se produire :-o
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Barre de tâches perdu ?????????????

Messagepar Danielle » 30 Juin 2013 19:04

... j'ai retirer le courant, enlever la batterie du portable attendue 1 min et rebrancher et ensuite remis la batterie et redémarrer et le tout est revenu NORMAL oufffffffffff...
donc Danau ta 2è solution est comme celle de mon ami ..efficace +++ mais je ne sais pas comment cela a pu se produire :-o


C'est à se souvenir ... trop simple! L'important c'est que ce soit résolu ...
ImageImage

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités