Inscription

antenne internet pour vr

Messages: 4
Inscrit le: 09 Oct 2008 09:05
Région: ST-SULPICE

antenne internet pour vr

Messagepar PONPON » 22 Sep 2016 11:37

salut

Cet hiver je vais en Arizona. Je vais prendre un mois pour descendre.
Est-ce que l'on peux installer une antenne sur le vr pour capter internet partout?

Est-ce que l'on peux acheter un abonnement ou tant par mois sans contrat?

Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: antenne internet pour vr

Messagepar Dandau » 22 Sep 2016 17:30

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

Vous pouvez installer une antenne sur le toit de votre VR mais, elle ne vous permettra pas de capter internet partout; seulement d'amplifier un signal faible provenant d'un router local à proximité de votre VR comme par exemple un McDonald, à la condition que son signal ne soit pas sécurisé.

En magasinant, vous pouvez trouver un fournisseur de service internet qui saura répondre à vos besoins en internet, dans la mesure où vos besoins sont compatibles avec ceux qu'ils offrent.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: antenne internet pour vr

Messagepar fiftyseven » 22 Sep 2016 17:49

Straight talk, pas de contrat et disponible chez Walmart USA !!! T'en a plein d'autres, suffit de faire une recherche ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messages: 81
Inscrit le: 30 Avr 2016 16:05
Localisation: Laval, Québec

Re: antenne internet pour vr

Messagepar PierreG » 24 Sep 2016 16:48

Si tu as un cellulaire, déverrouillé, tu installe une carte SIM à l'intérieur que tu peut acheter a peu près n'importe ou, et tu partage ta connexion cellulaire sur ton téléphone. Tu auras internet partout où tu veut aller (en autant que le réseau cellulaire soit présent, bien entendu).

;o
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Re: antenne internet pour vr

Messagepar michelinc » 25 Sep 2016 01:58

Nettalk cellulaire. (Internet 10 Go/mois en LTE) doit avoir déjà ton cellulaire débarré.

Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

Re: antenne internet pour vr

Messagepar michelp99 » 25 Sep 2016 07:24

Hot spot de T-Mobile a la carte et il fonctionne très bien au Canada depuis un peu plus d'un an, c'est ce que je possède et j'installe les cartes au besoin, je l'ai depuis 2 ans et en Arizona le seul endroit ou il n'a pas fonctionner est Yuma, mais partout ailleurs et c'est le meilleur marché $$ acheté chez Walmart et les cartes on en trouve partout au USA de $10.00 pour 1Gig a $50.00 pour 7Gig, pas de contrat rien, toujours bon pourvu que l'on le réactive en dedans de 12 mois, Quand on a quitté les USA en avril je m'en suis acheté quelque unes et comme en fin de semaine on est supposé aller dans un festival je vais mettre une autre carte.

Pour nous c'est l'idéal a comparer a Tellus que nous avions avant.

bonne journée :)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: antenne internet pour vr

Messagepar Serge Loriaux » 27 Sep 2016 10:25

Vous achetez les cartes de refill où ici au Canada?

michelp99 a écrit:Hot spot de T-Mobile a la carte et il fonctionne très bien au Canada depuis un peu plus d'un an, c'est ce que je possède et j'installe les cartes au besoin,

bonne journée :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

Re: antenne internet pour vr

Messagepar michelp99 » 27 Sep 2016 14:24

Bonjour

J'avais prévu mon coup, et je me suis acheté plusieurs cartes avant de traverser la frontière, mais je sais que sur leur site on peut acheter des cartes avec une carte de crédit US, d'une banque US comme desjardins Bank, c'est ce que je vais devoir faire l'an prochain,

Bonne journée :)

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités