Inscription

Clé Internet Mobile

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 19 Fév 2011 11:11

Nouvelles INFOS. Virgin USA offre toujours l'accès ILLIMITÉE pour 30 jours.....................mais maintenant pour $50. La vitesse est 3G jusqu'à 2,5 GO de
consommation et plus lent après. La vitesse 3G est rétablie a l'achat de la nouvelle carte de $50 le mois suivant. Ce deal semble être le meilleur
actuellement pour ceux qui ont besoin du ILLIMITÉ. CLIQUEZ : http://www.virginmobileusa.com/mobile-b ... nd2go.html

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 19 Fév 2011 14:32

Voici une comparaison des mobile broadband service (3G USB) device :
http://www.mobile-broadband-reviews.com ... rison.html

Le prix par mois est de 50$ ILLIMITE pour VIRGIN USA (SPRINT) et non $40 en 2010.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 01 Mar 2011 14:21

Pour ceux qui utilise une clé USB 3G de VIRGIN USA: La clé USB coute toujours 75 $ chez Walmart USA. Le forfait a la carte est maintenant 50 $ par mois ILLIMITE.
Vitesse réduite (mais toujours ILLIMITE) après 2.5 GB d'utilisation dans le mois.

POUR LES CANADIENS : Lors de la création de votre compte Virgin PREPAID, on vous demandera une adresse américaine , vous pouvez indiquer une
adresse d'un camping US avec le ZIP correspondant.

NE PAS TENTER D'ALIMENTER VOTRE COMPTE VIRGIN AVEC UNE CARTE DE CREDIT; VOTRE ADRESSE CANADIENNE SERA DETECTEE ET REFUSEE. :|
Pour l'alimentation de votre compte mensuellement, utilisez des cartes VIRGIN MOBILE TOP-UP en vente chez 7-eleven , Walmart, etc... :)

Lepapehermann

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar Lepapehermann » 02 Mar 2011 11:34

Je viens tout juste d'activer ma clef USB Broadband Virgin et en effet il est actuellement impossible de payer par carte de crédit Canadienne car leurs logiciel ne le permet pas, ce qu'il faut faire est d'acheter une carte de 50 minutes chez Wal-Mart et appeler Virgin (Virgin Support 1-877-877-8443) pour activation.

Cela fonctionne bien, je viens tout juste de l'essayer

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 02 Mar 2011 14:12

Oui, aussi on peut allez dans un Mcdo(ou autre) avec WI-FI, insérer la clé USB, suivre les instructions, créer un compte VIRGIN avec mot de passe, ajouter les $ de la carte
prépayés dans le compte, acheter 30 jours d'internet ILLIMITE avec le $50, et ensuite commencer a utiliser internet. En passant, SKYPE (1 an pour 30$ USA et CANADA
ILLIMITE) fonctionne très bien .

Donc pour 50$ PLUS 3$ par mois on obtient INTERNET vis VIRGIN et APPELS ILLIMITEES aux USA et CANADA pour 1 MOIS ! :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 21 Mar 2011 11:03

Du NOUVEAU chez Virgin USB 3G : Walmart offre en exclusivité pour 20 $ US, un accès de 1 GB pour maximum 30 jours ! :doc: Pour un utilisateur moyen,

qui utilise très peu les vidéo, photos haute définition ou messenger avec vidéo, C'EST UN MATCH PARFAIT ! Je vous écrit présentement avec mon laptop

branché sur USB VIRGIN PREPAID (tout en écoutant la radio de RADIO-CANADA) sur la INTERSTATE 10 , dans les montagnes de l'Arizona.


Certain mois, vous pouvez prendre la carte a 20$ chez Walmart, d'autres mois (UTILISATION INTENSIVE PRÉVUE) vous pouvez prendre la carte 50$ en vente

partout (virgin mobile top-up BLANCHE). Bonne journée ! Claude

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar A. Martin » 21 Mar 2011 18:46

Ton signal est il toujours égal ? Moi des fois sa me dit que je suis connecté mais impossible d'afficher la page . J'attend un peu et réessaye et sa marche comme sur des roulettes .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 21 Mar 2011 21:04

Le VITESSE a baissé près de la frontière Mexicaine a 156 KBPS . Mais 99 % du temps j'ai 3,1 MBPS. Pour la connection, M. Martin, a l'instant ou la page de virgin

apparait, je clique un favoris.............GOOGLE...........et la page google apparait en 2 secondes. Je fais comme vous, s'il y a un problème, je déconnecte et

reconnecte immédiatement. J'ai fait la cote est, ouest, en passant par le sud des USA.........et suis très satisfait du service, de la vitesse, etc

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar A. Martin » 22 Mar 2011 16:10

J'ai essayé sa mais sa n'avait pas marché mais en tournant la tite-boite par la-bas sa a embarqué tout de suite , hazard ou bon truc ??? je verrai avec le temps si sa recommence .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 22 Mar 2011 16:50

M. Martin, avez vous la clé USB comme la mienne ou le MI-FI Virgin ? Si c'est le MI-FI, donnez votre avis S.V.P. car mon père veut s'en procurer un. Merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar A. Martin » 22 Mar 2011 19:50

C'est le MIFI et j'ai deux portables dessus , quand sa marche sa va bien mais quand sa ne veut pas ouvrir c'est de la m.. mais comme je le disais je l'ai tourné face au nord par rapport a ici et sa n'a pas cessé de fonctionner depuis ce temps la . Je vais quand même laisser le temps passer pour voir . Ah oui hier j'étais dehors et sa n'ouvrait pas même si le signal était excellent . ( Je pense que le signal entre la boite Virgin et l'ordi était excellent mais pas le réseau Sprint )
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 22 Mar 2011 20:29

En effet, avec ma clé USB, je suis branché direct dans le laptop. ......et malgré tout, il arrive que la page virgin apparaisse et la page google.ca ne s'ouvre pas.

Je déconnecte et reconnecte. A Tampa, J'ai eu un peu de difficulté entre 19:00 heure et 20:15 heure de l'est. Peut etre le réseau de Virgin

est il surchargé par les américains qui s'ont de retour a la maison ?


Pour ce qui est des avantages / désavantages du MI-FI VERSUS CLE USB : des amis me rapporte avoir eu des difficultés a installé la clé USB et a

configurer leur ordi pour que ca fonctionne. Avec le MI-FI de Virgin, je n'ai reçu que des commentaires positifs quant à l'installation.

Messages: 102
Inscrit le: 21 Mar 2007 10:27

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar goml » 23 Mar 2011 05:42

Une petite info, l'avantage avec la clé USB, c'est qu'on mettre une antenne pour amplifier le signal.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar lmcal140 » 23 Mar 2011 14:43

Pouvez vous nous dire ou on peut se procurer cette antenne pour VIRGIN USB 3G ? Je croyais que le signal provenait des tour de cellulaire 3G de SPRINT-VIRGIN.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Clé Internet Mobile

Messagepar A. Martin » 23 Mar 2011 20:05

lmcal140 a écrit:Pouvez vous nous dire ou on peut se procurer cette antenne pour VIRGIN USB 3G ? Je croyais que le signal provenait des tour de cellulaire 3G de SPRINT-VIRGIN.

C'est bien sa .
André

PrécédentSuivant

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités