télévision par internet ?
5 messages
• Page 1 sur 1
télévision par internet ?
Je voudrais pouvoir prendre la télé. du Québec lors de camping en Floride, or Star Choice, qui serait le choix logique m'obligereait a prendre un abonnement de six mois dans l'année et je n'en aurais besoin qu'environ deux à trois mois par année. A mon domicile j'ai le cable et c'est impossible d'installer une soucoupe a cause des arbres...qu'elles seraient mes alternatives ? La Télé par internet ? est ce fiable ? accessible partout ou il y a du wi-fi ? qu'est-ce que ça prend comme portable ?
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- fc2004
Re: télévision par internet ?
santa fe a écrit:Je voudrais pouvoir prendre la télé. du Québec lors de camping en Floride, .............. accessible partout ou il y a du wi-fi ?
Salut Santa fe, heureux d'avoir de tes nouvelles.
Essaie ce site et fais des test, Choisis Canada dans le menu déroulant à gauche et il y en a quelques uns du Québec.
http://fr.wwitv.com/
En haut tu peux faire un test de rapidité de ta ligne.
Pour la radio du Québec, regarde ce site
http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/prestel ... dioQc.html
Bonne route
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Je t'invite à lire le sujet suivant concernant le réseau d'accès gratuit à la TV Hulu.
Une seconde option est de considérer l'utilisation de Free to Air (FTA). On capte en toute légalité les réseaux de TV via un récepteur spécial et une antenne parabolique ordinaire. Le Vucube (récepteur et antenne intégrée) comporte la possibilité de capter le FTA.
Tu peux également utiliser les réseaux que l'on connait déjà.
Une seconde option est de considérer l'utilisation de Free to Air (FTA). On capte en toute légalité les réseaux de TV via un récepteur spécial et une antenne parabolique ordinaire. Le Vucube (récepteur et antenne intégrée) comporte la possibilité de capter le FTA.
Tu peux également utiliser les réseaux que l'on connait déjà.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Comme je ne suis pas un grand consommateur de télé. ces accès devraient m'être suffisant.
Roadtrekeux, quant tu parle d'utiliser les réseaux que l'on connait déjà...tu fais allusion a Star Choice ou quelques chose de moins licite...???
Roadtrekeux, quant tu parle d'utiliser les réseaux que l'on connait déjà...tu fais allusion a Star Choice ou quelques chose de moins licite...???
Chevrolet Equinox 2007
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Je ne parle que des réseaux légaux (gratuits ou payants) tels Star Choice, Direct TV, Dish Network, etc.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio