amplificateur pour tv
3 messages
• Page 1 sur 1
- denis paré
- Région: Québec
amplificateur pour tv
Présentement, j'ai rentré ma télévision à l'intérieur de ma maison, et je l'ai collecté et surprise j'ai 3 postes qui rendre très bien avec une antenne 2000 placer dans l'entre toit que je servais-pas depuis 15 ans !!!
Alors, voilà il y a-t-il un amplificateur (booster) qui me donnerait plus de postes je suis de la région de Québec(Beauport)...Merci.
Alors, voilà il y a-t-il un amplificateur (booster) qui me donnerait plus de postes je suis de la région de Québec(Beauport)...Merci.
- benji1992
Re: amplificateur pour tv
Ta télévision est probablement de signal analogique et depuis quelques mois, les signaux de télévision sont diffusés en signal digital.
Afin de capter un plus grand nombre de postes, tu devras, soit d'acheter une antenne plus moderne, acheter un décodeur si tu as le câble ou acheter une nouvelle télé.
Afin de capter un plus grand nombre de postes, tu devras, soit d'acheter une antenne plus moderne, acheter un décodeur si tu as le câble ou acheter une nouvelle télé.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Re: amplificateur pour tv
En fait la télé doit être assez récente pour prendre les postes analogique , il y a un convertisseur dedans . A Québec on pogne TVA , V , Radio-Can , Télé Québec et Global si l'antenne est sur le bon alignement et sa marche sans booster en ville .
André
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio