Problème de radio avec le système CD

Problème de radio avec le système CD

Messagepar jojo333 » 30 Avr 2008 11:55

Nous possédons un VR Gulfstream 2009 pas encore utilisé de classe B 24 pieds nous avons voulus faire jouer des CD mais ça n'a jamais fonctionné
nous avons fait un rapport et on nous a retourner un radio tout neuf, une fois installer même problème quand nous mettons le CD dans le lecteur CD originaux il ne le prend pas on le pousse mais il ne se passe rien du tout il possède aussi la fonction des anciennes petites cassettes et radio satellite Sirius , si vous me lisez avez-vous rencontrer ce problème j'ai fait reset et il ne se passe rien peut être qu'il y a une fonction que nous ne faisons pas , c'est comme impenssable que deux radios neufs possèdent le même problème le camion est un Ford.

Si vous pensez connaître mon problème que je serait contente nous allons faire un voyage pour le grand rassemblement et nous sommes d'une région éloignée et à tout moment nous perdons le radio alors habituellement nous passons en mode CD comme l'antenne sirius n'est pas encore installer impossible de passer en mode satellite nous la ferons installer mais ça nous prend un endroit qui effectue ce travail.

Merci à l'avance pour votre attention à cette requête

JOJO333 ( marque du radio Jensen)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Avr 2008 15:11

Il y a des CDs copier qui ne peuvent pas être lu par certain lecteur , c'est peut être le cas .
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Avr 2008 16:14

Ce que j'ai de la difficulté a comprendre c'est que ca semble neuf puisque c'est un 2009. Pourquoi ne pas allé directement chez un dealer Ford et lui expliqué le problème .C'est sûrement sur la garantie ou sinon il vous expliqueras le fonctionnement. Hardy Ringuette Ford a Val D'or devrais être le concessionnaire Ford le plus prêt de chez toi . :) l

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 01 Mai 2008 05:40

Est-ce ce modèle?

Image

Voici son livre du propriétaire.

http://www.asaelectronics.com/techpdf/V ... 4-6-05.pdf

? l'installation, il y a deux vis à retirer sur le dessus avant l'insertion. Ces vis servent justement à immobiliser le mécanisme CD.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 01 Mai 2008 09:55

Tout radio CD possède les 2 vis .. Sûrement que le premier les avait encore suite a un oubli des installateur du vendredi et a la réception du second , lui aussi les avait c'est sûr.

Moi aussi je me suis fait prendre quand j'ai changé le mien ;-)

Sinon votre Cd est a l'envers simplement le retourner et l'insérer à nouveau :D

Attention si c'est un chargeur a plus de 1 cd il se peut que vous deviez lire le manuel pour que le chargeur se positionne avant d'insérer le Cd en appuyant simplement sur un bouton.... :lecture:
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 02 Mai 2008 05:27

Heureux que j'ai pu être utile pour régler votre problème.

Pour votre Sirius, vous devez avoir un petit module semblable à celui-ci qui capte la radio satellite. Il se branche à l'arrière de la radio dans le connecteur identifié "Sirius". Par la suite, l'antenne satellite se branche dans le petit module.

L'antenne seule n'est d'aucune utilité.

Image
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Retourner vers Antenne/TV/Radio