Orientation de soucoupe Star Choice à Mazatlan

grandbras

Messagepar grandbras » 25 Nov 2007 08:26

bonjours donalou beau voyage ca chanceux lol nous ces en decembre que va etre en floride ,mais bon quand vous prenez le site de kusat.com et que vous avez la soucoupe star choice vous avez juste a cocher le ti carrer pour l'antenne eleptique et non de se servire des autre satelleite car star choice se calcul tous seul juste une chose aussi quand vous installer votre antenne assurer vous mais assurer vous bien du niveau car sans un bon niveau vous allez avoir beaucoups de trouble a ajusté votre angle avec les bon chiffre un trepieds doit etre tres tres tres au niveau et de la commence l'ajustement avec les latitude et la longitude que vous nous avez donnez voici les azimut et l'elevation et le skew (skew= comment tourne votre antenne sur elle meme ) azimut 227.45 ceci egal a l'angle ou va regarder le satellite soit vers l»'ouest la plupart du temps et l'elevation elle est de 47.04 cequi equiveau vers quelle hauteur le satellite est et enfin le skew 120.6 ce qui equiveau a tourne votre antenne en angle sur elle meme regarder derriere votre antenne et vous aller voir des angle de ecrit et juste a mettre votre ligne vis a vis le chiffre 120.6 mais le point 6 existe pas alors juste a depasser un tipeut le 120 mais de pas atteidre le 121 ces facile mais compliquer un peut avec ben ben de la pratique ca va arriver tous seul vous aller voir bonne chance et encore vous la tres chanceux :bizarre: (yahou) :bizarre: :enragé:

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 26 Nov 2007 17:45

Merci beaucoup grandbras, très bonne explication.

Nous avons réussi à localiser le satellite. La madame est bien contente.

Oui c'est un beau voyage que nous faisons, nous aimons beaucoup la côte ouest, que nous ne connaissions pas.
Beau et chaud depuis le départ.

Donalou

grandbras

Messagepar grandbras » 26 Nov 2007 18:47

ca fait plaisir de savoir qui en n,a au chaud aussi lolllllllll juste pour savoir donalou esce que les chiffre pour lazimut et le skew et pour elevation ont bien marcher ceux que je tes donne du moin
remarque que jai prit ta longitude et ta latitude que tu ma donne aussi merci et bon soleil a vous tousss

Forgeron

Messagepar Forgeron » 26 Nov 2007 20:31

J'ai connu des temps plus difficiles pour localiser le fameux satellite avec Star-Choice

Image

grandbras

Messagepar grandbras » 27 Nov 2007 15:01

:D :D que de bon souvenir forgeron mai asteur avec mon site de kusat.com ca va mieu encore et ben plus simple avec le bon niveau et surtous mettre tous de niveau et pas trop haut dans les airs aussi comme ta photo et les bonnes latitude et longidute aussi :mdr: :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Nov 2007 13:52

Image

:D

grandbras

Messagepar grandbras » 29 Nov 2007 15:00

:mdr: :mdr: :)

La fameuse soucoupe

Messagepar artista » 29 Nov 2007 18:40

Bonsoir,
Ayoye, ta photo là nous ressemble en titi, elle est super cute. Ce ne peux pas être aussi réel que ça. C'est drôle de la regarder ta photo mais quand ça nous prend 2 a 3 jours pour l'installer, je sors une couple de (s) et surtout ici au Mexique, il fesait chaud chaud et plus chaud que ça tu meurs, en plein soleil brulant, la sueur qui coule dans le front de mon mari et partout partout ailleurs c'est sur et ont est sur le bord de la plage alors mélanger la sueur avec le sable, le stress et le reste cela vous donne (je vous le fait deviner??????????) Bon, je disais la fenêtre ouverte, rougea 3, 8, 10 arrête tu es dans le jaune au no. 16 arrête bon yieu et oup encore dans le rouge et ça finissait plus jusqu'a que l'on aillent voir un ptit voisin qui avait star choice lui aussi aprèes 2 jrs. Et ont l'as eu 3 hrs après. Oups........Quel sensation d'avoir a voir nos supers programmes du Québec. 2 télévision, 2 décodeurs et c'est la qui est merveilleux ont se chicanent pas pour nos programmes. Pas de chicanes de ménages cette année. Chacun se respecte et c'est merveilleux. Merci pour cette superbe belle photo elle me rappelle énormément de souvenir. A bientôt. Artista :) :D (yahou)
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Précédent

Retourner vers Antenne/TV/Radio