La fameuse coupole
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Forgeron
grandbras a écrit:hahaha forgeron pourtent tu avais content de tous ton equipement a batiscant non lol![]()
![]()
quelle sorte de receiver tu a et quelle est la sorte d'antenne car si je me rapel bien elle est avec gps et elle se leve en la frottent non
![]()
![]()
T'es bien drôle Grand Bras.
Le seul problème qui me préoccupais à Batiscan était mon inverter qui ne fonctionnais plus, par manque de connaissance. Contrairement aux autres, je n'avais déployé que ma petite antenne normale. (Celle qui ne fond pas au soleil) et qui fonctionne à tout coup à condition de regarder la TV en noir et blanc.

Je peux te dire que j'en sais plus sur le S&T maintenant. Condor et Alain m'en ont beaucoup appris. Et si tu veux plus de renseignement sur ce que je possède de Star Choice, envoie moi un MP
Bonjour gros merci pour vos reponses bien contente vous m'avez beaucoup apris Héééé j'ai hate de pouvoir a pu me servir d'une coupolle Mais en attendant je vais essayer avec Star-choice vu que c'est cela que j'ai a la maison et je vais aller voir a la Source pour avoir la petite bédulle pour la m'aider a la recherche du Satellite Je me demande quel grandeur que Star-choice va m'envoyer comme coupolle !!!!
Pour le IPTV quand il va apparaitre sur le marcher Peut etre que j'aurais changer de Motorisé pour plus ressant
vous m'avez encourager J,aimerais bien l'avoir et essayer avec de partir pour le sud l'hiver prochaine
Carole
Pour le IPTV quand il va apparaitre sur le marcher Peut etre que j'aurais changer de Motorisé pour plus ressant
vous m'avez encourager J,aimerais bien l'avoir et essayer avec de partir pour le sud l'hiver prochaine
Carole

Bonne journée Carole

- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
carole a écrit:... je vais aller voir a la Source pour avoir la petite bédulle pour la m'aider a la recherche du Satellite
Achètes pas ça à la Source, ils vont te vendre ça autour de 45$-60$!!!! Tu peux t,en faire venir un de eBay pour 20-25$, transport compris. Ils sont identiques!!! Cherches sat finder sur eBay.
Nous avons profité de l'offre de Star Choice et avons reçu la grosse coupole gratuite, ensuite nous avons acheté un petit décodeur pour $39,99 et le tour est joué. Nous sommes présentement au Texas et n'avons jamais perdu le signal. Pour l'installer, j'avais quelques questions alors j'ai appelé le service à la clientèle de Star Choice, cependant attente de plus de 30 minutes pour parler à un représentant, mais comme j'appelais avec le logiciel Skype ça ne me dérangeait pas. J'ai eu les informations demandées et nous avons capté le signal. C'était notre première expérience, donc un peu maladroits au départ.
Donalou
Donalou

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
diado7 a écrit:Esce que quelqu'un peut m,expliquer pour avoir internet sur la route
Il y a plusieurs façons diado7. La méthode la plus autonome, la plus facile mais aussi la plus chère

Il y a évidemment le même genre d'antenne Datastorm mais manuelle sur trépied, en ce sens que tu dois l'enligner toi-même pour capter... pas toujours facile et ça prends une license.
Ensuite, tu as toutes les autres manières: Flying J, Wal*Mart, les bibliothèques municipales dans les villes, etc... et le sans fil qu'on attrape des maisons qu'on côtoie le long de notre route!

Comme vous voyez, vous avez le choix.

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Antenne/TV/Radio