Inscription

Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

benji1992

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar benji1992 » 10 Juil 2012 14:10

quirititi a écrit:
quirititi a écrit:Est-ce que quelqu'un a testé la réception du satellite 91 (nouveau Nimiq 6) de BEV en Floride où aux USA dernièrement ??


Je me permet de relancer la question ???

Qui va en Floride en plein mois de juillet Quirititi ? :D :D :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar quirititi » 10 Juil 2012 14:43

benji1992 a écrit:
quirititi a écrit:
quirititi a écrit:Est-ce que quelqu'un a testé la réception du satellite 91 (nouveau Nimiq 6) de BEV en Floride où aux USA dernièrement ??


Je me permet de relancer la question ???

Qui va en Floride en plein mois de juillet Quirititi ? :D :D :D


Des frileux voyons Normand..... :D Je sait pas, j'ai pris une chance avant de passer à Shaw...

benji1992

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar benji1992 » 10 Juil 2012 15:03

quirititi a écrit:
benji1992 a écrit:
quirititi a écrit:
quirititi a écrit:Est-ce que quelqu'un a testé la réception du satellite 91 (nouveau Nimiq 6) de BEV en Floride où aux USA dernièrement ??


Je me permet de relancer la question ???

Qui va en Floride en plein mois de juillet Quirititi ? :D :D :D


Des frileux voyons Normand..... :D Je sait pas, j'ai pris une chance avant de passer à Shaw...


C'est certain que si vous avez besoin de la télé du Québec, il faudra faire, malheureusement, le saut tôt ou tard; sur mon présent motorisé, j'ai cette antenne compatible avec XpressVu et DISH je crois, mais je ne me suis jamais abonné à rien.
Pour moi, l'important est le cellulaire et l'internet pour avoir les nouvelles de nos familles respectives et les nouvelles locales et nationales; quant à la télé, ma conjointe écoutera les émissions des USA et j'aurai la tâche de traduire les émissions, rien de plus.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar quirititi » 23 Aoû 2012 10:37

Bon bien, j'ai fait un petit tour sur les forum Anglophones et voilà, c'est maintenant fait, depuis la fin juillet 2012, le signal de Bell Expressvue n'est plus disponible dans les états du sud des USA dont évidement la Floride.....RIP Bell Expressvue !!!

2012-08-06, 09:26 PM : i have a vuqube dish which has been working for me up to about two weeks ago ,i can no longer receive a bell signal while in the usa,it does seem to work when i am close to canada but when i travel further south i can not lock onto the signal anymore.

2012-08-15, 04:38 PM : I got No signal in Florida anymore

:(

Messages: 4
Inscrit le: 05 Juin 2011 16:09

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar yvonmy » 10 Sep 2012 06:25

Je suis actuellement à myrtle beach et effectivement je ne suis plus capable de capter Bell télé avec mon antenne installé sur le toit. J'ai même essayé avec l'antenne sur trépied et rien a faire, plus de signal. Tous les québécois ici, ont le même problème, plus de signal Bell télé. Des mon retour au Québec, je passerai à shaw direct, si je veux avoir la télé du Québec en Floride, cet hiver.
Y-t-il quelqu'un qui le capte encore,si oui, m'en faire part. Merci

benji1992

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar benji1992 » 10 Sep 2012 09:00

yvonmy a écrit:Je suis actuellement à myrtle beach et effectivement je ne suis plus capable de capter Bell télé avec mon antenne installé sur le toit. J'ai même essayé avec l'antenne sur trépied et rien a faire, plus de signal. Tous les québécois ici, ont le même problème, plus de signal Bell télé. Des mon retour au Québec, je passerai à shaw direct, si je veux avoir la télé du Québec en Floride, cet hiver.
Y-t-il quelqu'un qui le capte encore,si oui, m'en faire part. Merci



Personne ne répondra car depuis juillet 2012 que Xpress Vu ne fonctionne plus aux USA, du moins en bas de l'État de New York.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar quirititi » 16 Sep 2012 03:18

Je suis passé à Shaw depuis un trois semaines. J'ai changé pour mon service à la maison et me suis fait installé une nouvelle antenne pour le VR. Pour la maison, Shaw envois un tech. gratuitement pour enlever l'équipement Bell et installer une antenne Shaw. Ils donnent également un rabais pour le décodeur. Ils fournissent aussi une antenne pour le VR (une antenne pour remplacer celle de Bell sur "pied"). Le service Shaw est quasi identique à Bell mais la différence est le service pour le VR quand on est dans le sud. Nul besoin de se cacher où de ne pas mentionner qu'on est aux USA, ils supportent le service même aux USA puisqu'ils ont aussi une filliale Américaine. La seule obligation légale : On ne peut pas utiliser le service "et" à la maison "et" dans le VR. C'est un où l'autre. Donc on les appeles lorsqu'on quittes pour les USA où le Mexique en automne et ils prennent le VIN du VR et on est supportés où que l'on soit en Amérique du Nord et du Sud (le signal couvre entièrement les deux Amériques).

Voilà, je ne sait pas qui a pris cette décision chez Bell, ni pourquoi, mais Bell au sud de l'état de NY, c'est bell et bien fini !!

:)

Messages: 23
Inscrit le: 08 Sep 2006 04:07
Localisation: legardeur

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar diado7 » 04 Nov 2012 12:04

bonjour a tous mais ce qui en est pour la floride automne 2012 esce que cela rentre ou pas sinon esce que vous savez pour le texas merci de me repondre je pars bientot
Diane & donald Daybreak

nomade dans le coeur

benji1992

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar benji1992 » 04 Nov 2012 13:01

Plus rien de Bell XPressVue ne passe depuis le printemps dernier en bas de l'État de NY, incluant le Texas etc... :(

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar Dandau » 04 Nov 2012 14:15

quirititi a écrit:Je suis passé à Shaw depuis un trois semaines. J'ai changé pour mon service à la maison et me suis fait installé une nouvelle antenne pour le VR... ... La seule obligation légale : On ne peut pas utiliser le service "et" à la maison "et" dans le VR. C'est un où l'autre. Donc on les appeles lorsqu'on quittes pour les USA où le Mexique en automne et ils prennent le VIN du VR et on est supportés où que l'on soit en Amérique du Nord et du Sud (le signal couvre entièrement les deux Amériques).

Petite correction quirititi, si on a qu'un seul décodeur, oui il faut le transporter et c'est donc l'un ou l'autre mais, on peut avoir à la fois le service à la maison et dans le VR en même temps, peu importe où l'on se trouve, c'est-à-dire les deux services en même temps, à condition d'avoir deux décodeurs. Les frais pour le deuxième décodeur sont d'environ 6$ / mois supplémentaire.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 23
Inscrit le: 08 Sep 2006 04:07
Localisation: legardeur

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar diado7 » 07 Nov 2012 18:24

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE DONC IL FAUDRAS QUE NOUS CHANGIONS
Diane & donald Daybreak

nomade dans le coeur

Hamoperator

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar Hamoperator » 05 Avr 2013 21:27

Après avoir passé l'hiver au nord de Tampa, je suis en mesure d'affirmer avec certitude que BEV n'est plus capté en floride. Parlez-en aux québecois qui étaient à Ja-Mar qui ont du payer le gros prix pour acheter des Shaw Direct à une entreprise de Fort Lauderdale.
Le footprint du nouveau satellite de Bell (Nimik 6) ne couvre pas plus bas que la Virginie.
Seul inconvénient, il faut acheter une antenne 75cm de Shaw Direct et non pas une 60cm comme celles installées au Québec. Attention cependant aux LNBs qui viennent avec antennes. Si vous achetez un système Shaw Direct, rendez-vous service en achetant directement de Shaw et non pas d'un revendeur qui va vous charger plus cher. La coupole 75cm coûte 99.00$ chez Shaw et 129.00$ plus taxes d'un revendeur. Attention de ne pas vous faire refiler du matériel obsolète qui traine sur les tablettes depuis plusieurs années: Les LNB ont changé (ça m'a couté 50.00$ pour l'apprendre).

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar jacmat » 06 Avr 2013 04:55

Je suis abonné depuis plusieurs années avec Shaw et j'ai voyagé dans de très nombreux états américains. Pendant quelques années j'avais une antenne montée sur trépied, étant donné qu'il n'y avait pas encore d'antenne automatique compatible avec Shaw,

J'avais les 2 coupoles soit la 60 cm et la 75 cm. Ayant passablement d'espace de rangement, au cours de 2 saisons j'ai apporté les 2 coupoles au cas ou la 60 cm ne me permettrait pas capter tous les postes auquels je suis abonné. Donc ayant voyagé tout le long de la cote est des USA ainsi que le long du golfe du Mexique, et aussi le New Mexico, Arizona, Californie, Oregon, Washington et plusieurs autres états pour traverser d'est en ouest je n'ai jamais eu besoin d'installer la coupole de 75 cm.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012

Messagepar Dandau » 06 Avr 2013 06:41

Et pour les futurs acheteurs de VR, voyageurs dans l'âme ou ayant l'intention d'aller du côté américain ou mexicain, pensez-y en achetant ce VR, équipé avec une coupole de Bell ExpressVue. Beaucoup de propriétaires d'installation satellite BEV voyageur change pour shawDirect et je ne les blâme pas.

De ce fait, beaucoup d'équipements BEV se retrouve sur le marché secondaire de la vente et il ne faut pas payer cher pour l'acquérir... L'offre et la demande entrant en ligne de compte!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités