Inscription

winegard gm-mp1

Messages: 28
Inscrit le: 12 Juil 2012 12:16

winegard gm-mp1

Messagepar FranceL » 19 Sep 2012 12:24

Bonjour à tous,

Connaissez vous ce produit, est il fiable: winegard gm-mp1

benji1992

Re: winegard gm-mp1

Messagepar benji1992 » 19 Sep 2012 12:38

Un seul commentaire, c'est très petit comme soucoupe et en plus il ne sera pas du tout utilisable aux USA pour capter Bell Xpress Vu! :(

Messages: 28
Inscrit le: 12 Juil 2012 12:16

Re: winegard gm-mp1

Messagepar FranceL » 19 Sep 2012 13:20

Merci Benji1992. Pourquoi cela ne fonctionnerait pas au USA. Je n'avais jamais vu ce modèle et j'ai vu un annonce, je trouvais que ce serait plus petit que d'apporter un antenne Bell de 18" avec trépied que j'ai acheté pour apporter en voyage en Floride avec mon récepteur Bell.

benji1992

Re: winegard gm-mp1

Messagepar benji1992 » 19 Sep 2012 13:35

FranceL a écrit:Merci Benji1992. Pourquoi cela ne fonctionnerait pas au USA. Je n'avais jamais vu ce modèle et j'ai vu un annonce, je trouvais que ce serait plus petit que d'apporter un antenne Bell de 18" avec trépied que j'ai acheté pour apporter en voyage en Floride avec mon récepteur Bell.

Depuis juillet 2012, Bell Xpress Vu a changé de satellites et en bas de l'État de New York il n'est plus possible de le capter.

Au cours des derniers mois, il en a été discuté sur ce forum; je ne sais pas comment vous diriger vers cette discussion mais voici un copier-coller d'ene d'entre elle:


Re: Réception télé avec Bell Express Vu en avril 2012
par quirititi » 23 Aoû 2012 12:37

Bon bien, j'ai fait un petit tour sur les forum Anglophones et voilà, c'est maintenant fait, depuis la fin juillet 2012, le signal de Bell Expressvue n'est plus disponible dans les états du sud des USA dont évidement la Floride.....RIP Bell Expressvue !!!

2012-08-06, 09:26 PM : i have a vuqube dish which has been working for me up to about two weeks ago ,i can no longer receive a bell signal while in the usa,it does seem to work when i am close to canada but when i travel further south i can not lock onto the signal anymore.

2012-08-15, 04:38 PM : I got No signal in Florida anymore



quirititi
Responsable du Forum VRcamping

Messages: 990
Inscrit le: 03 Déc 2009 13:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Messages: 28
Inscrit le: 12 Juil 2012 12:16

Re: winegard gm-mp1

Messagepar FranceL » 19 Sep 2012 13:48

Quel surprise et déception. J'avais acheté un antenne bell et un appareil pour détecter les satellites. Qu'est ce que les gens prennent maintenant pour la télé...

benji1992

Re: winegard gm-mp1

Messagepar benji1992 » 19 Sep 2012 14:05

FranceL a écrit:Quel surprise et déception. J'avais acheté un antenne bell et un appareil pour détecter les satellites. Qu'est ce que les gens prennent maintenant pour la télé...

Dépendant si tu veux toujours les postes du Québec, SHAW http://www.shawdirect.ca/francais/default.asp?default=1 est le serveur à avoir; ta présente antenne peut tout de même te donner un service avec Direct TV, mais n'est pas compatible avec SHAW.

Messages: 28
Inscrit le: 12 Juil 2012 12:16

Re: winegard gm-mp1

Messagepar FranceL » 19 Sep 2012 14:11

Cela veut dire quoi: un service avec Direct TV

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: winegard gm-mp1

Messagepar Die » 19 Sep 2012 15:03

Votre sujet a été déplacé par Die.
Origine: Tribune Libre
Motif: Un sous-forum Antenne/TV/Radio dans "Technologie en voyageant" sous la catégorie Services aux Voyageurs est plus approprié.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

benji1992

Re: winegard gm-mp1

Messagepar benji1992 » 19 Sep 2012 15:40

FranceL a écrit:Cela veut dire quoi: un service avec Direct TV



Ton antenne est aussi compatible avec Direct TV.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: winegard gm-mp1

Messagepar quirititi » 19 Sep 2012 16:48

FranceL a écrit:Cela veut dire quoi: un service avec Direct TV


Honnêtement, je pense que Shaw est le bon choix. Direct TV est une entreprise Américaine qui n'offre pas de support de son produit au Canada. Par contre, Shaw Direct possède une filliale Américaine et supporte son produit même si vous êtes aux USA. Le transfert à Shaw n'est pas dispendieux puisque Shaw offre l'enlèvement de l'antenne Bell et l'installation de l'antenne Shaw gratuitement. De plus, en enregistrant votre VR chez Shaw (VIN), ils vont vous fournir une antenne "de plus" que vous pourrez mettre sur trépied si vous le désirez. Le service Shaw est presque identique en tout point à celui de Bell.

:)

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités