Inscription

Antenne TracVision

Messages: 5
Inscrit le: 09 Nov 2010 07:39

Antenne TracVision

Messagepar José Poulin » 07 Mai 2013 07:11

Bonjour a tous
Je possède un vr de classe A avec une antenne de TracVision.
Je suis incapable de trouver une personne pour la programmer,
vaut il la peine de la garder ou faire installer une nouvelle antenne,ex: Shaw explorer,et a qu'elle endroit a Quebec.

Merci a l'avance

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Antenne TracVision

Messagepar Dandau » 07 Mai 2013 08:16

Je pense que c'est, avant tout, une question de choix personnel. je n'ai jamais possédé d'antenne TracVision; cependant, possédant une antenne parabolique ShawDirect, je puis vous assurer qu'elle me donne pleine et entière satisfaction. Peu importe où vous vous trouvez, Canada, USA ou Mexique, vous recevez toujours le même signal, aussi fort d'un endroit à l'autre. Son image est impeccable en tout temps.

Au risque de me tromper et on me corrigera au besoin, je crois que les antennes TracVision sont moins performantes que les antennes paraboliques et si votre budget vous le permet, j'opterais pour ce choix. Si vous avez l'intention de sortir du Canada pour de longues périodes ou de cours séjours mais fréquents, je vous suggère de ne pas opter pour l'antenne parabolique de Bell ExpressVue car vous perdrez rapidement le signal satellite, dépassé quelques centaines de kilomètres la frontière canado-américaine. Ils ne diffusent pas au sud de notre frontière avec les USA.

Si vous décidez de conserver votre antenne acutelle, contacter le fabricant ou l'un de ses distributeurs. Vous devriez pouvoir trouver un détaillant en consultant leur site web, du moins, c'est ce que je vous souhaite.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 5
Inscrit le: 09 Nov 2010 07:39

Re: Antenne TracVision

Messagepar José Poulin » 07 Mai 2013 20:18

Merci beaucoup de votre réponse, je vais faire enlever la Trac Vision et je vais opter pour Shaw.
Même en appellant la compagnie il nous envoie a des distributeur qui ne font plus le service.

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités