Inscription

c b

Messages: 9
Inscrit le: 30 Nov 2012 16:31

c b

Messagepar Guybricoleur » 25 Mai 2013 15:28

je voulais simplement savoir qu'elle marque ou modelle est une bonne achat si il y a de differate force et ou on peut acheter

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: c b

Messagepar patrice bell » 25 Mai 2013 15:33

Oui il y a différente qualité de CB , c'est comme pour n'importe quelle radio . Aller voir dans un centre qui en pose ou simplement chez Canadian Tire il vont vous donner l'information .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

benji1992

Re: c b

Messagepar benji1992 » 25 Mai 2013 17:30

D'après moi, la qualité de l'antenne est toute aussi importante que celle du CB !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: c b

Messagepar Serge Loriaux » 25 Mai 2013 21:03

Comme Guybricoleur a ouvert un même et 2e sujet dans le même Forum, nous avons dû transférer son autre sujet ainsi que les réponses qui ont suivis.

Nous verrouillons donc le présent sujet. Veuillez svp vous diriger ici: viewtopic.php?f=133&t=12380
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités