Inscription

Limite du signal de Shaw Direct

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Limite du signal de Shaw Direct

Messagepar Pierreafeu » 25 Oct 2017 19:24

Printemps a écrit:J'arrive en retard,, saison 2016/2017 , Shaw direct fonctionne a merveille, mais je suis un peu inquiete pour 2017/2018. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont une autre méthode pour avoir la télé du quebec en Floride et si oui , pouvez vous m,expliquer le cout et le fonctionnement, merci


Bonjour Printemps,

Oui il y en a d'autre dont:

1) Slingbox
2) http://WWW.tvboxwow.com
3) un VPN avec Videotron ou Bell

Bonne recherche :-o

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Limite du signal de Shaw Direct

Messagepar Pierreafeu » 13 Nov 2017 07:45

Bonjour Printemps,

Je suis sur la côte ouest de la Floride et le signal ainsi que les canaux sont tous fonctionnels. Un rafraîchissement est requis en arrivant, donc prévoir avoir accès à son compte Shaw par internet, ça évite le téléphone au préposé.

J'ai dû faire un appelle pour un autre décodeur et la personne m'a bien répondu, elle m'a demandé si j'étais au Québec et j'ai répondu "non" sans dire ou j'étais, et elle m'a guidé pour corriger le problème.

Un technicien m'avait recommandé d'orienter ma soucoupe avant de partir pour que le récepteur prenne les mises à jour requises, mais un rafraîchissement à dû être fait quand même. Nous étions deux à nous suivre et mon copain aussi a dû faire la manoeuvre de rafraîchissement.

Voilà pour le résumé

Bon voyage :)
Pierre

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Limite du signal de Shaw Direct

Messagepar Serge Loriaux » 13 Nov 2017 08:05

Il n'y a pas de problème pour le moment mais il y en aura éventuellement (on ne sait pas encore quand) lorsque Shaw transférera ses canaux sur un nouveau satellite dans l'ouest du pays. Pour contourner ce problème, un distributeur Shaw m'a laissé savoir qu'il suffira de changer, soit son antenne, soit particulièrement le L&B de l'antenne, ces 2 gros yeux qui font parvenir le signal à l'antenne et au décodeur.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Limite du signal de Shaw Direct

Messagepar Pierreafeu » 13 Nov 2017 10:25

Merci Serge pour la réponse,

Pierre

Messages: 1
Inscrit le: 29 Oct 2017 06:34

Re: Limite du signal de Shaw Direct

Messagepar Pascale » 15 Nov 2017 09:46

Serge Loriaux a écrit:Il n'y a pas de problème pour le moment mais il y en aura éventuellement (on ne sait pas encore quand) lorsque Shaw transférera ses canaux sur un nouveau satellite dans l'ouest du pays. Pour contourner ce problème, un distributeur Shaw m'a laissé savoir qu'il suffira de changer, soit son antenne, soit particulièrement le L&B de l'antenne, ces 2 gros yeux qui font parvenir le signal à l'antenne et au décodeur.


bonjour moi j’aimerais savoir si il y a un article à vendre que l’ont installé sur le satellite afin d’ajuster le satellite je sais qu’il y a un système automatique si ont installé sur une installation fixe sur un vr moi je parle d’un satellite installer sur un tripier j’attend vos suggestions merci
Daniel

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Limite du signal de Shaw Direct

Messagepar Serge Loriaux » 15 Nov 2017 13:48

Tous nos caravaniers Caravanes Soleil qui ont une antenne Shaw sur trépied n'ont aucun problème, ici au Texas non plus ceux qui sont actuellement au Mexique!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités