Inscription

Antenne de TV sur un vr

Messages: 1
Inscrit le: 23 Avr 2013 19:37

Antenne de TV sur un vr

Messagepar Jean Yves Boucher » 24 Juin 2013 16:13

Bonjour , J,ai un motoirise de classe A de 2005 et j'ai un antenne sur le toit que je soulève . Comme je ne regarde très peux la TV ,je syncronise quelques postes local Mais le signal n'est pas fort . Pouvons nous augmenter la puissance de cette antenne ? Si oui Quel est votre façon de faire? Car je ne veux pas installer une antenne parabolique pour l'instant.
Merci de vos conseils,
BouBou de Riviere du loup

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Antenne de TV sur un vr

Messagepar A. Martin » 24 Juin 2013 16:34

Bienvenue Jean-Yves sur le forum .
Habituellement il y a un petit bouton dans la prise de courant ou est la télé , c'est le booster qui s'alume quand on pèse dessus .
Si votre télé a l'age de votre motorisé sa ne donnera rien puisque maintenant les signaux sont numérique par contre si c'est un écran plat des dernières années sa va fonctionner a merveille .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: Antenne de TV sur un vr

Messagepar patrice bell » 24 Juin 2013 16:37

J'avais le même problème et je me suis commandé une antenne jack sur ebay . Ce n'est pas miraculeus mais le signal est plus fort, je suis satisfait pour le prix. J'ai commandé le kit pour mettre sur le même système mais si c'était a refaire j'achèterais le kit a $200 poue ne plus avoir a relever l'antenne. Faire une recherche sur ebay ou amazone avec les mots antenne jack. Ha oui j'ai acheté une nouvelle TV a écran plat car la vieille ça marche plus a moins d'acheter le bidule pour passer de l'analogique au numérique...


http://www.mwave.com/mwave/SKUSearch.asp?px=PG&scriteria=BC38321
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités