Inscription

Passe-partou.TV pour les Snowbirds de la Floride!

Messages: 5
Inscrit le: 22 Oct 2015 08:21

Re: Passe-partou.tv

Messagepar Mathieu-P-Partou.tv » 28 Oct 2015 09:56

fiftyseven a écrit:J'ai fait une recherche sur Google et rien trouvé ... Ca l'air louche :bizarre:


Bonjour Fiftyseven, Passe-Partou.tv est loin d'être louche, bien le contraire, nous sommes à implanter une solution adaptée aux Snowbirds de la Floride tant sur la Côte Est que Ouest, appelez-nous directement au 418-932-0082, il me fera plaisir de vous répondre à toute vos interrogations, bonne journée,

Messages: 5
Inscrit le: 22 Oct 2015 08:21

Re: Passe-partou.tv

Messagepar Mathieu-P-Partou.tv » 28 Oct 2015 10:05

yvanau a écrit:
rob a écrit:Je leur est fais parvenir un courriel le 22 septembre pour avoir plus d'informations et je n'ai pas encore reçu de leur nouvelle

Et d'après moi vous n'aurez aucune nouvelle
C'est pas des courriels qu'ils veulent mais vos sous $$

oublier cette compagnie bidon


Bonjour yvanau, c'est malheureux de lire ce commentaire sur Passe-Partou.tv, d'abord appelez-moi directement au 418-932-0082, il me fera plaisir de vous répondre. En lien avec le commentaire comme quoi Passe-Partou.tv est une compagnie "bidon", cette dernière a plusieurs installations à venir entre West Palm Beach et North Miami durant le mois de novembre qui s'en vient. Nous avons une annonce via le journal Le Soleil de la Floride qui vient de paraître. Notre fonctionnement est simple, nous demandons un dépôt pour réserver l'appareil et démontrer le sérieux du client et son engagement à obtenir notre service, une fois cela complété, nous déterminons une date d'installation et le complément du paiement total. Comme toute compagnie en démarrage, nous nous ajustons au fur et à mesure toujours dans l'optique de répondre aux attentes de notre clientèle, bonne journée,

Messages: 5
Inscrit le: 22 Oct 2015 08:21

Re: Passe-partou.TV pour les Snowbirds de la Floride!

Messagepar Mathieu-P-Partou.tv » 28 Oct 2015 10:09

michelp99 a écrit:C'est bien beau, mais

ca marche-tu avec une antenne satellite ou une connection WIFI haute vitesse?

by


Bonjour michelp99, effectivement pour Passe-Partout.tv cela prend une connection internet intermédiaire à haute-vitesse et notre appareil peut-être connecté en WIFI. Les dimensions de l'appareil sont de la grosseur d'un réveil-matin à titre de comparatif et donc facile à amener en voyage. Appelez-nous directement XXX XXX_XXXX, il nous fera plaisir de vous répondre à toutes vos interrogations, bonne journée,
On peu vous joindre par E-Mail ou message privé et a partir de la vous pouvez donner votre numéro de téléphone mais pas directement sur le forum pour votre sécurité . André

Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

Re: Passe-partou.TV pour les Snowbirds de la Floride!

Messagepar michelp99 » 28 Oct 2015 15:41

Bonjour

oui vous m'avez répondu sur un courriel que vous m'avez envoyer. Mais cette année je me suis abonné a un VPN et je devrais être bon pour prendre tous les postes de tv requis, je vais vous revenir plus tard sur ce sujet, surtout que cette année on va au Texas et en Arizona, je vais faire des tests d'usage.

merci et a la prochaine

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Passe-partou.TV pour les Snowbirds de la Floride!

Messagepar Serge Loriaux » 29 Oct 2015 17:50

Voici ce que je recois de Protégez-vous, magazine de l'Office de la Protection du Consommateur:

L’appli ICI Tou.tv maintenant compatible avec le Chromecast
Par Frédéric Perron

Mise en ligne : 29 octobre 2015

Une façon de plus de regarder les contenus d’ICI Radio-Canada Télé en différé sur votre téléviseur!

Les amateurs des émissions Nouvelle adresse, Les dieux de la danse, Les enfants de la télé et Unité 9 peuvent se réjouir. Les applications ICI Tou.tv pour Android et iOS permettent désormais de diffuser sur un téléviseur les émissions offertes sur ICI Tou.tv par l’entremise de l’appareil Chromecast, de Google.

Les contenus d’ICI Tou.tv sont déjà accessibles sur le Web, sur les appareils mobiles iOS, Android et BlackBerry 10, sur la console de jeux Xbox 360, sur certains téléviseurs intelligents Samsung ainsi que sur les récepteurs télé Telus OPTIK.

Questionnée sur Facebook à savoir si une appli est prévue pour l’Apple TV, l’équipe d’ICI Tou.tv a répondu: «Nous évaluons les possibilités. Nous vous tiendrons au courant!»

ICI Tou.tv propose beaucoup de contenu accessible gratuitement en définition standard, mais aussi des émissions et des films en HD réservés aux abonnés d’ICI Tou.tv Extra, la version payante du service.

Celle-ci coûte 7 $ par mois, mais les abonnés aux services de Telus et de Rogers peuvent y accéder gratuitement. Le principal concurrent francophone d’ICI Tou.tv, Club illico (10 $ par mois), n’est pas compatible avec le Chromecast pour l’instant.

À propos du Chromecast

Vendu 45 $, le Chromecast est un petit appareil qu’on branche dans le port HDMI d’un téléviseur et qui se contrôle à l’aide d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur doté du navigateur Chrome. Il permet d’accéder à des contenus audio et vidéo de différentes sources: Netflix, Shomi, YouTube, Google Play, etc.

Parmi les applications nouvellement compatibles avec le Chromecast, on compte aussi les versions Android et iOS de Spotify ainsi que la version Android de Google Photos.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités