Inscription

Winegard GS-WING Sensar DTV Upgrade

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Winegard GS-WING Sensar DTV Upgrade

Messagepar Serge Loriaux » 05 Avr 2016 13:39

Une suggestion de l'un de nos Membre VRcamping:

Serge,

Un autre truc vraiment intéressant après celui du zip pour les cartes de crédit.

Il y a deux ans j'ai acheté ceci:

Winegard GS-WING Sensar DTV Upgrade
Winegard GS-WING Sensar DTV Upgrade.jpg

Pour environ 35$!

Cela permet de convertir nos anciennes antennes Winegard sur les VR en antennes HD. Ce qui m'a surpris, c'est qu'on la fixe avec une seule visl. Par conséquent toute personne en mesure de monter sur le toit de son VR peut l'installer elle-même.

Il n'y a aucun fi, c'est donc un réflecteur d'ondes pour HD. Et le résultat est parfait. Dans mon stationnement je n'avais que Radio-Canada et je me suis retrouvé avec plus de 9 chaines. Depuis nous avons passé des mois aux États-Unis et nous avons une excellente réception.

Je crois qu'une nouvelle antenne HD aurait coûté 175$.

Et je t'assures que tout le monde sera estomaqué du résultat.

Carl
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 3
Inscrit le: 21 Mar 2012 10:47

Re: Winegard GS-WING Sensar DTV Upgrade

Messagepar tardifmo » 04 Sep 2016 11:13

Est-ce que nous avons besoin de l'ancienne antenne ou celle-ci est complètement indépendante?

Retourner vers Antenne/TV/Radio

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités