Radio cd dans la fifthwell titanium 2005
11 messages
• Page 1 sur 1
Radio cd dans la fifthwell titanium 2005
Nous venons d'acheté une fifthwell titanium 2005 et dans la chambre il a une radio cd.
Je ne sais pas comment la faire fonctionner. J'ai mis des batteries dans l'emplacement à batterie et dans le livres des titaniums ils disent qu'elle fonctionne au 12 vlt. J'aimerais beaucoup la faire fonctionner. Merci de m"aider
Je ne sais pas comment la faire fonctionner. J'ai mis des batteries dans l'emplacement à batterie et dans le livres des titaniums ils disent qu'elle fonctionne au 12 vlt. J'aimerais beaucoup la faire fonctionner. Merci de m"aiderfifthwell titanium 2005
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Sissi 54
Puisque tu as mit la batterie chargé a sa place et que tu l'as connecté , il y a peut-être un fusible de brulé dans la boite ou il y a les breakers .
Il y a aussi la possibilité qu'il y est un control qui dirige l'ouverture par l'avant , la salle de bain ou la chambre .
Puisque tu as mit la batterie chargé a sa place et que tu l'as connecté , il y a peut-être un fusible de brulé dans la boite ou il y a les breakers .
Il y a aussi la possibilité qu'il y est un control qui dirige l'ouverture par l'avant , la salle de bain ou la chambre .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'ai eu le même problème aussi avec un radio/CD dans la chambre à coucher qui refusait d'allumer jusqu'à ce qu'on me dise qu'il fallait garder le doigt sur "power" quelques secondes de plus... et la lumière fut!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
rasio cd
J'ai tout essayé pour le faire fonctionné Et il ne fonctionne toujours pas.
J'ai pessé sur standy longtemps. Et J'ai vérifié les fusibles et j'ai vérifié les interrupteur de swiche mais rien de rien. Au secour
J'ai pessé sur standy longtemps. Et J'ai vérifié les fusibles et j'ai vérifié les interrupteur de swiche mais rien de rien. Au secour

fifthwell titanium 2005
- Homard
Re: rasio cd
sissi54 a écrit:J'ai tout essayé pour le faire fonctionné Et il ne fonctionne toujours pas.
As-tu bien installé les batteries et sont'elles bonnes ??
J'en ai parlé au concessionaire et il m'a dit que ces radios avaient un problème au départ. Et je sais que cette radio n'a jamais fonctionné. L'expropriétaire à été négligent de ne pas la faire remplacé immédiatement. ( La distance entre le propriétaire et le concessionaire était trop grande) Le concessionaire m'a dit de m'en acheté un autre.
fifthwell titanium 2005
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio