Transfert de Wine Gard de Bell ExpressVu à StarChoice
12 messages
• Page 1 sur 1
- Auger Marcel
-
- Région: G0S2E0
Transfert de Wine Gard de Bell ExpressVu à StarChoice
J'aimerais savoir si avec mon antenne Wine Gard si je peux m'enservir pour Star Choice car présentement je suis avec Bell Express Vu et je veux changer de fournisseur
Merci Marcel (Signature)
Merci Marcel (Signature)

Los Nomades
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Bonjour M. Auger,
Prenez quelques minutes et venez vous présenter :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2806
et cliquez sur répondre.
Nous serons heureux de vous rencontrer virtuellement.
Prenez quelques minutes et venez vous présenter :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2806
et cliquez sur répondre.
Nous serons heureux de vous rencontrer virtuellement.

- Alain Rheault
Re: Antenne Wine Gard
Auger Marcel a écrit:J'aimerais savoir si avec mon antenne Wine Gard si je peux m'enservir pour Star Choice car présentement je suis avec Bell Express Vu et je veux changer de fournisseur
Merci Marcel (Signature)
VOus aurez a changer au moins la coupole dépendant du model de la Wine Guard, ceraine piece de la base pourrait encore servir!
Et si vous devez tout changer, les trous sur le toit pourront reservir!
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Pourquoi pas!
Changez le LNB et vous capterez 1 seul satellite à la fois.
C'est peu pratique mais faisable.
Changez le LNB et vous capterez 1 seul satellite à la fois.
C'est peu pratique mais faisable.
- Alain Rheault
Pas seulement le LNB ... je pensais plutot toute la coupole au complet.. d'ailleur elle est fait tres différament ( un oeuf sur le coté ! ) et le LNB est double et de plus il faut etre capable de faire une troisieme configuration dans l'espace soit le "Slew" donc.. y'a probablment du Hardware a rajouter!
Pas mal plus compliqué que BEV !!
Pas mal plus compliqué que BEV !!
Dernière édition par Alain Rheault le 14 Sep 2007 11:05, édité 1 fois au total.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Egalement si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un forum d'habitués de télé par satellite, Starchoice ( SC ) ne vend pas en pièce détachée, i.e que vous ne pouvez trouver seulement un LNB.
- Auger Marcel
-
- Région: G0S2E0
Merci a tous ceux qui on répondu a ma demande , je veux changer car on ne peux plus capter le signal bev en floride
Marcel (Signature)

Marcel (Signature)
Los Nomades
- Alain Rheault
Auger Marcel a écrit:Merci a tous ceux qui on répondu a ma demande , je veux changer car on ne peux plus capter le signal bev en floride![]()
Marcel (Signature)
Etes vous la en FLoride ? , si vous allez a la meme place que vous l'aviez capter l'an passé.. moi j'essaierait avant d'investir une tonne d'argent.. peut etre que ca marche encore!
Moi en tout cas je ne change pas avant d'avoir moi meme la preuve que ca marche pas! On m'avat dit que le golf du Mexique au Sud du Texas on ne pouvait pas recevoir.. puis bisarement quand j'y suis allé ..ca entrait convenablement! ... faut viser un peu plus bas.. c'est sur que les arbres sont un peu plus un obstacle.. mais quand on arrive a enligner l,antenne et le satelite sans ces obstacles y'a probablement moyen de moyener!
Je suis un ..thomas de nature!

- fc2004
Alain, à Vegas, toujours la même chose. Tous les postes de Montréal ne fonctionne pas. TVA québec, ok, TQS sherbrooke ok Radio Canada Atlantique ok, RDS RDI LCN impossibles mais RIS Canal Vie TV% ok etc....
J'ai présentement un signal de 85% donc l'alignement est bonne mais pas les postes
Bonne route
J'ai présentement un signal de 85% donc l'alignement est bonne mais pas les postes
Bonne route
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio