Sécuriser un trépied pour antenne Star Choice
3 messages
• Page 1 sur 1
Sécuriser un trépied pour antenne Star Choice
Bonjour. J'aimerais que ceux qui ont une antenne satellite sur trépied me donne un peu d'information: Est-ce dangereux de se la faire voler? Avez-vous déjà entendu quelqu'un raconter s'être fait voler son antenne? Si c'est dangeureux, existe-t-il une manière de barrer l'antenne? Ceux qui en ont une, est-ce que vous la serrer lorsque vous devez vous absenter du terrain de camping ou pour la nuit?
Merci de me donner des informations.
Merci de me donner des informations.
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi j'ai une antenne sur trépied que je laisse dehors jour et nuit sans la barrer , je met un poid (un gallon d'eau ou une buche ) avec un élastique pour empêcher le vent de la faire tombé .
André
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Moi de même, je l'utilise depuis plusieurs années sur trépied et jamais personne ne lui a touché.
On dirait que les gens ont peur de ce bidule "spacial".
Si vous voulez la sécuriser, vous pouvez installer un ancrage que l'on visse dans le sol pour retenir un animal. Attachez-y une corde, un cable ou une chaine en y installant un cadena. ?a sera plus de travail pour un voleur qui voudra s'en emparrer.
On dirait que les gens ont peur de ce bidule "spacial".
Si vous voulez la sécuriser, vous pouvez installer un ancrage que l'on visse dans le sol pour retenir un animal. Attachez-y une corde, un cable ou une chaine en y installant un cadena. ?a sera plus de travail pour un voleur qui voudra s'en emparrer.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Antenne/TV/Radio