TracVision R4/R5

TracVision R4/R5

Messagepar Ginette et Paul » 20 Mar 2008 09:10

Nous venons de nous acheter un motorisé aux USA avec une coupole TracVision. Elle est compatible avec Bell ExpressVu. Le signal de mon décodeur Bell entre mais... la coupole cherche et cherche... ne trouve pas le satellite. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Nous avons mis le récepteur principal à B, tel que demandé. Nous avons également changé le fil sur le toit de 1 à 2, sans résulat. Je comprends qu'au Sud de la Floride, il entre 3-4 postes mais là... pas de lien entre TracVision et Bell ??? Faut-il la faire programmer au complet ??? Les anciens proprios avaient DishNetwork ??? Merci.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 21 Avr 2008 08:54

avez vous trouver une réponse à votre intérogation ??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Avr 2008 15:49

Si vous êtes au sud , il est inutile de chercher avec l'automatique sa ne peut pas fonctionner tellement le signal est pourri mais manuellement tu vas y arrivé en tournant très lentement ton antenne . A Myrtle Beach tout les postes entrent très bien et ton antenne va trouver le signal par elle même .
André

Messagepar Ginette et Paul » 22 Avr 2008 14:21

Nous sommes présentement rendus au Qc, à St-Philippe,près de Montréal. On a téléphoné à Bell Express Vu mais... pas bcp de coopération. On a branché l'appareil, on nous demande de faire le 613 et le 611 mais.. le menu n'apparaît même pas... On a jusqu'au 22 mai pour prendre une décision. On nous offre un nouveau décodeur pour 2 ans gratis (....) mais... comme on sera sur la route et aux USA 6 mois / 6 mois, on nous assure que, si nous avons un problème on pourra nous aider. Reste à voir !!!!! Pas certaine du tout d'avoir un tel support en Floride !!!! On examine le tout présentement.

Au Qc, avec l'antenne normale, on peut tout prendre ou presque. En Floride, sans contrat, on peut avoir le principaux postes pour 30$/mois... Donc.... pas de contrat.... On y pense.... Merci.

Retourner vers Antenne/TV/Radio